Herbalifeline de Herbalife : pour éviter une carence en oméga 3

Comme notre alimentation quotidienne ne contient généralement qu’une infime quantité d’oméga 3, il est vivement conseillé de compléter les apports nutritionnels par Herbalifeline de Herbalife. La carence en oméga 3 engendre en effet un mauvais fonctionnement cardiaque.

herbalifeline herbalife

Herbalifeline de Herbalife : un produit riche en acide gras oméga 3

Les études réalisées par des spécialistes en nutrition ont démontré que la plupart des régimes occidentaux n’incluent que très peu d’oméga 3 (DHA et EPA). Pour satisfaire aux besoins de l’organisme, les experts recommandent la consommation régulière (2 ou 3 fois par semaine) de poisson. Afin d’éviter une éventuelle carence pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de manger souvent du poisson, il leur est vivement conseillé d’opter pour un complément alimentaire adapté, comme Herbalifeline de Herbalife.

Herbalifeline de Herbalife : pour le bon fonctionnement du cœur et du cerveau

Afin de garantir un fonctionnement normal du cœur, un individu doit consommer 250mg d’acide gras oméga 3. Comme le corps humain n’est pas en mesure d’en synthétiser en quantité suffisante, l’option pour un complément alimentaire s’avère incontournable. Par ailleurs le DHA est indispensable pour préserver l’acuité visuelle et le bon fonctionnement du cerveau. Herbalifeline de Herbalife permet de pallier à cette insuffisance. Il est agréable au goût, celui-ci ayant été amélioré par l’addition d’huiles essentielles de girofle et de menthe.

Herbalifeline de Herbalife : pour une cure ou un traitement ponctuel

La composition de ce produit Herbalife inclut du poisson gras, de l’huile de noix, de soja, de colza et de graines de lin, des aliments riches en oméga 3 qui sont assez difficiles à intégrer dans les repas quotidiens. Ce complément alimentaire convient très bien aux personnes qui détestent le poisson ou l’odeur que cette nourriture dégage à la cuisson, car il n’a pas le goût ni l’arôme particulier du poisson. Il suffit d’en consommer 3 capsules de Herbalifeline de Herbalife par jour, avant chaque repas de préférence, pour couvrir le tiers des besoins de l’organisme. Le traitement peut être ponctuel ou prendre la forme de cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *