Herbalife : les techniques pour perdre du poids dans les normes

Vous n’avez pas toujours à suivre un régime drastique pour retrouver la ligne. Cela est possible en optant pour le Shake Formula 1 et les autres produits proposés par Herbalife.

Les aliments à associer avec les produits Herbalife

Pour maigrir avec la poudre Formula 1 Herbalife,  incorporez deux cuillères à soupe dans n’importe quelle base liquide. La plupart des personnes qui ont réussi conseillent notamment de mélanger ce produit avec du lait, du lait de Soja ou du jus de fruits. Le lait de soja est notamment conseillé du fait de sa contribution à l’atteinte de l’apport journalier recommandé en fibre.

Quel que soit l’objectif souhaité, il ne faut jamais remplacer tous les repas par un substitut de repas Herbalife. Pour réussir, il faut 1 ou deux repas normaux quotidiens. Ceux-ci devront toutefois être constitués d’aliments « light ».

Le grignotage compromet les résultats d’un régime avec Herbalife

Une personne ne pouvant pas résister aux fringales et les grignotages entre les repas a moins de chance de réussir avec un régime basé sur le Formula 1 d’Herbalife. Souvent en effet, les aliments qu’elle prend à ces occasions sont gras et sucrés. Par ailleurs, l’organisme étant au repos, les calories seront stockées immédiatement. Herbalife dispose heureusement d’un produit pouvant être pris en guise d’un en-cas équilibré en période de régime : la soupe gourmet à la tomate faible en calorie.

Le programme minceur Herbalife prévoit une pratique régulière de sport

Selon les témoignages des personnes qui ont pu mincir avec les produits d’Herbalife, la pratique du sport contribue à  une réussite rapide d’un régime. Les activités les plus recommandées sont la marche soutenue, le jogging et le footing.

Les personnes qui n’ont pas suffisamment de temps pour ces activités peuvent opter pour la gym à un rythme de 3 fois par semaine. Le cyclisme, l’aérobie et la nage sont également des choix idéaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *