Herbalife : les substituts de repas qui font maigrir

Vous êtes à la recherche d’un produit vous permettant de mincir rapidement ? Pourquoi ne pas opter pour un produit Herbalife ? Les substituts de repas proposés par cette firme américaine vous permettront de perdre 2 kilos par semaine.

 

Substituts de repas Herbalife : la Formula 1

Ce produit fait partie des substituts de repas les plus utilisés dans le monde pour mincir et contrôler son poids tout en respectant son apport quotidien en nutriment. Il s’agit d’une boisson conçue par Herbalife. Pour maintenir sa maintenir la ligne, on peut la prendre en remplacement d’un repas par jour, sinon deux repas par jour s’il est question de réduire le poids.

Le produit d’Herbalife s’ajoute agréablement au lait, au jus de fruit, au fromage blanc ou à un autre liquide.

 

Substituts de repas Herbalife : les Formula 1 et 2

Herbalife propose plusieurs formules d’amincissement. Dans son programme de base, il recommande l’utilisation de son shake formula 2, un produit à base de protéine et riche en vitamines et en minéraux, en plus de la formula 1. Un complément alimentaire à base de fibre peut accompagner le tout.

Les personnes qui suivent le programme 3 d’Herbalife ne doivent pas manquer la Formula 3. Cette dernière est surtout appréciée, car elle donne une grande impression de satiété pendant plusieurs heures. Elle permet donc d’éviter le grignotage.

 

Substituts de repas Herbalife : les autres produits

Pour mieux contrôler l’appétit, rien n’empêche de poursuivre le régime en cherchant le poids idéal. Pour cela il est possible d’ajouter le CELL-U-LOSS et le Boisson Thermojetics. En plus de contribuer fortement à la réalisation de l’objectif de mincir, ces derniers permettent de réduire la sensation de fatigue durant le régime.

Pour les personnes qui recherchent un amincissement rapide, Herbalife recommande d’associer à tous ces produits son Thermo-complète, un produit permettant de mincir promptement. Toutefois, la prise de vitamine C est conseillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *