Herbalife : les conseils nutrition pour les sportifs du dimanche

L’entreprise Herbalife est spécialisée dans les compléments alimentaires destinés pour la remise en forme. Elle propose divers articles pour les sportifs afin de ressourcer leur organisme et les maintenir en parfaite condition physique.

Herbalife : hydrater l’organisme

Au cours de l’activité physique, le corps perd beaucoup d’eau à travers la sudation. Afin de refroidir le corps et éliminer les toxines, il est important de compenser cette perte. Herbalife suggère à cette fin un produit spécialement adapté aux sportifs afin de les aider à récupérer rapidement après un effort : le H3O. Entièrement naturel, celui-ci s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il permet un rafraîchissement ainsi qu’une réhydratation rapide de l’organisme.

Herbalife : faire le plein de protéines

Si l’hydratation du corps est importante durant une activité physique, un apport en protéine se révèle également indispensable. Herbalife soumet ainsi des compléments nutritionnels à base de protéines pour les sportifs de haut niveau ou pour les amateurs afin de les aider à modeler leur corps et récupérer rapidement de l’énergie. À consommer après chaque exercice, les barres protéinées d’Herbalife disposent d’un taux de calories relativement faible, mais qui peuvent être prises comme encas.

Herbalife : récupérer rapidement

Outre ces denrées, Herbalife a également pensé aux athlètes de haut niveau dont les besoins du corps sont supérieurs à ceux des autres sportifs. L’entreprise a ainsi conçu le Formula 3 qui est un complément alimentaire. Celui-ci permet d’accroître la masse de glucides consommée par le métabolisme, mais augmente également l’énergie tout en améliorant les performances sportives. Une consommation de Formula 3 d’Herbalife apporte suffisamment de protéines et une conserve la masse musculaire. Elle doit être accompagnée d’un apport hydrique conséquent pour un résultat optimal. Toutefois, comme tout régime alimentaire, l’avis d’un médecin est toujours recommandé avant de se lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *