Herbalife et Cristiano Ronaldo

Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a été choisi comme ambassadeur d’Herbalife. Le joueur portugais devient ainsi la nouvelle image de la marque auprès des consommateurs.

 herbalife

Herbalife aux côtés de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs de foot au monde, est devenu le nouvel ambassadeur de la marque Herbalife. L’entreprise interviendra donc aux côtés du sportif pour optimiser son alimentation et lui apporter des produits adaptés à son bien-être au quotidien et surtout durant les séances d’entraînement. En choisissant Cristiano Ronaldo, Herbalife met en avant sa volonté de soutenir le sport ainsi que la nécessité d’une bonne nutrition au sein d’une activité physique. Le sportif, de son côté, souhaite bénéficier de la meilleure offre en termes de produits nutritifs.

Les impressions de Cristiano Ronaldo vis-à-vis d’Herbalife

À travers ses diverses interviews, Cristiano Ronaldo a manifesté son intérêt pour les produits Herbalife. Il révèle qu’une bonne nutrition est indispensable autant sur le stade que dans la vie de tous les jours et qu’un partenaire comme Herbalife répond précisément à ses attentes. L’entreprise serait le partenaire idéal pour le sportif, car celle-ci partage sa passion et dispose d’une expérience suffisante à la réalisation et à la commercialisation de produits dédiés à la nutrition sportive.

Herbalife et ses partenaires

Avec Cristiano Ronaldo, Herbalife n’en est pas à son premier coup d’essai. Lionel Messi avait, en effet, été le précédent ambassadeur de la marque dans le domaine du football. Cependant, d’autres disciplines et sportifs ont également profité des produits de la marque dans leurs activités respectives. Ce sont actuellement près d’une centaine d’athlètes qu’Herbalife sponsorise à travers le monde. Rien que dans le football, l’entreprise possède des partenariats aux côtés de l’équipe de LA Galaxy (États-Unis), des FC Pumas (Mexique) et du Spartak de Moscou (Russie). Dans les autres disciplines, Herbalife est également présente dans les domaines de la natation ou encore du tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *