Herbalife : des compléments alimentaires à base de fibres

Redessiner sa silhouette ou réduire les bourrelets disgracieux requiert la suivie d’une alimentation particulière. À cet effet, les compléments alimentaires à base de fibres de Herbalife se présentent comme la solution idéale pour atteindre rapidement le cap minceur.

herbalife

Tout sur Herbalife

En général, une alimentation, même normale, ne comporte pas assez d’apports en fibres. On en consomme au maximum 17 g par jour. Or, cette substance est un élément déterminant dans le contrôle de poids notamment lors d’un régime protéiné. Herbalife propose des compléments alimentaires, destinés à compenser la quantité de 25 à 30 g de fibres recommandée par les nutritionnistes. Ce complément permet une régulation du transit intestinal tout en réduisant le taux de sucre dans le sang.

Herbalife, perdre du poids

Éliminer les kilos en trop suppose un changement dans l’alimentation. En effet, les kilos superflus s’installent dès qu’on perd le contrôle de son envie de manger. Les compléments alimentaires Herbalife sont conçus pour aider son utilisateur à mincir dans les plus brefs délais. Intégrés à un régime, ces produits servent de coupe-faim en supprimant peu à peu le grignotage entre les repas.

Par ailleurs, Herbalife accélère la perte de poids par élimination des toxines et du risque de rétention d’eau dans l’organisme.

Herbalife, avoir le ventre plat

Les compléments alimentaires à base de fibres Herbalife sont les ingrédients incontournables dans le programme ventre plat. Ils contribuent à la reprise de masse musculaire dans les parties graisseuses comme l’abdomen, les fesses ou les cuisses. La réduction de taux de cholestérol dans ces zones peut atteindre 22 % rien qu’avec les 8 tablettes du pack. Ainsi, les résultats sont visibles dès les premiers jours d’utilisation.

Les compléments alimentaires à base de fibre Herbalife sont fabriqués à partir de mélange d’extraits de plantes, de fruits et de légumes totalement bios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *