Herbalife : découvrez Formula 1

Entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits diététiques et de bien-être, herbalife vous fait découvrir le nouveau Formula 1. Pour prendre soin de votre corps et de votre santé, découvrez les spécificités de ce nouveau produit, ses bienfaits et son mode d’emploi.

Formula 1 : la boisson nutritionnelle de herbalife

La herbalife Formula 1 est un substitut de repas. Il est présenté sous forme de boisson nutritionnelle qui contient divers éléments indispensables pour rester en forme toute la journée, dont de la protéine, 12 vitamines et 10 minéraux. La boisson Formula 1 peut remplacer la ration d’une journée et permet également de compenser un écart alimentaire. Il est, de ce fait, idéal dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré.

Formula 1 d’herbalife : les bienfaits

Formula 1 contient des protéines de soja. Pour la santé, un apport suffisant en protéines aide à lutter contre la fonte musculaire. De ce fait, le Formula 1 d’herbalife convient parfaitement aux personnes qui pratiquent de l’exercice physique régulier ainsi qu’aux jeunes en pleine croissance. Un produit de la gamme Contrôle de poids, la boisson aide à éliminer la masse graisseuse. À cet effet, elle intervient dans une cure d’amincissement.

herbalife : comment utiliser la boisson Formula 1 ?

La boisson Formula 1 d’herbalife a été conçue pour répondre aux besoins nutritionnels de chaque personne pendant une journée. Pour l’utiliser, il suffit de mélanger 2 cuillères à soupe de la poudre de Formula 1 dans 250 ml de lait demi-écrémé. Vous obtiendrez alors une boisson minceur peu calorique que le substitut de repas classique. La consommation de la boisson herbalife ne doit, toutefois, pas dépasser les deux prises par jour pour éviter une carence alimentaire. En cas d’intolérance au lait, vous pouvez utiliser du lait de soja enrichi en calcium. Pour varier le goût, ajoutez des céréales, des fruits ou encore du chocolat à votre boisson herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *