Herbalife : comment devenir un distributeur indépendant ?

Pour vous aider à choisir une carrière rentable et évolutive, Herbalife vous propose de devenir distributeur indépendant pour promouvoir ses produits à travers toute la France. Découvrez les principales caractéristiques dans cette rubrique.

Herbalife : en quoi consiste le métier de distributeur indépendant ?

Le métier de distributeur indépendant de Herbalife consiste à commercialiser des produits nutritionnels et cosmétiques fabriqués par l’entreprise elle-même. Vous pouvez choisir vous-même les articles que vous aimeriez vendre ainsi que les localités dans lesquelles vous voulez exercer.

Distributeur indépendant de Herbalife : quels sont les avantages ?

Être distributeur indépendant de Herbalife vous permet de travailler à votre propre rythme. Vous vendez depuis chez vous, à temps plein ou à temps partiel ; vous organisez votre propre programme, loin de toutes contraintes. Vous n’avez besoin ni d’un bureau ni d’un magasin de stockage pour exercer ce métier. Que vous soyez à la recherche d’une activité principale ou d’un revenu complémentaire, cet emploi correspond aux hommes comme aux femmes majeurs.

Pour sa part, Herbalife vous garantit une rémunération motivante et une possibilité d’évolution dans votre métier. Pour connaitre au mieux toutes les vertus des produits, Herbalife s’engage à vous dispenser une formation préalable et une assistance en cas de besoin. De plus, afin de devenir distributeur indépendant, aucun diplôme n’est requis.

Comment devenir distributeur indépendant de Herbalife ?

Pour devenir distributeur indépendant de Herbalife, il suffit de vous faire parrainer par un distributeur Herbalife existant. Votre parrain va par la suite vous demander de remplir un formulaire. Si vous avez décidé de vous inscrire en ligne, rendez-vous sur le site https://fr.onlinecontract.myherbalife.com/Default.aspx et suivez les instructions. Si vous ne connaissez aucun Distributeur Herbalife, l’entreprise se chargera de vous mettre en contact avec l’une de ses filiales dans votre région. Pour plus d’informations, contactez le Service Client de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *