Herbalife : astuces beauté pour cet été

Négliger son look n’est pas toujours la meilleure solution au cours des journées fortement ensoleillées de l’été. Il est possible de s’occuper de sa beauté tout en restant frais durant les vacances estivales. En voici quelques astuces d’herbalife.

Herbalife : bien s’hydrater pour rester belle

La première règle de beauté et de bien-être en été selon herbalife est de bien s’hydrater en toutes saisons. Boire beaucoup d’eau durant l’été permet d’éviter une forte transpiration. L’eau est en effet capable de réguler la température du corps lorsqu’elle est ingurgitée en quantité raisonnable.

Il ne faut seulement pas se contenter de boire de l’eau pour s’hydrater au cours de l’été. L’usage d’un produit hydratant comme la lotion tonifiante multivitamine herbalife est également recommandé pour la préparation de la peau pour le maquillage le matin et le soin hydratant le soir.

Herbalife : plus de fraîcheur avec des cheveux relevés

Pour avoir un meilleur look en été, vous devriez faire en sorte de ne pas subir la chaleur. Pour cela, herbalife vous conseille de relever vos longs cheveux. Avec ce geste simple, vous pourrez éviter une forte transpiration que vous soyez en shopping, au bureau ou à une terrasse de restaurant. D’ailleurs, vous devrez le savoir, en été, tout le monde (ou presque) attache ses cheveux. Cela ne doit toutefois pas vous pousser à vous exposer longtemps au soleil.

Herbalife : qu’en est-il du maquillage ?

Herbalife recommande l’utilisation de poudre compacte pour toutes vos retouches de maquillage de l’été. Celle-ci est en effet un meilleur moyen d’éviter une forte brillance ou une humidité de la peau au cours des journées très ensoleillées.

Toutes celles qui veulent appliquer un mascara résistant à la chaleur de l’été, le mieux est d’opter pour un produit waterproof. Et si vous voulez utiliser un crayon qui ne coule pas, appliquez en dessous un peu de poudre compacte herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *