Guide sur les crèmes de beauté pour les hommes

Les femmes sont aujourd’hui moins nombreuses à qualifier leur amoureux « d’ours mal léché ». La raison ? Le nombre d’hommes qui s’intéresse à leur beauté et à leur élégance ne cesse d’augmenter. Pour ce faire, ils s’intéressent à la crème de beauté. Mais la toute première utilisation n’est pas toujours facile pour eux.

Crème de beauté pour homme : nettoyant visage au lieu du gel douche

Les femmes, de peur sans doute d’être rabrouées, hésitent à dire à leur époux que le gel douche n’est pas adapté à leur peau. Monsieur devra opter pour une crème de beauté nettoyant pour le soir. Cela lui permettra de se débarrasser des toxines et des impuretés accumulées sur la peau durant la journée. Avec ce produit, sa peau pourra mieux respirer. L’effet sera encore plus saisissant si l’on ajoute à la crème de beauté nettoyant un exfoliant et des mini-billes empruntées aux gommages.

Crème de beauté pour homme : les fluides comme hydratant

La consonance féminine du terme « crème de beauté » a poussé diverses marques de cosmétiques à concentrer leurs offres de produits hydratants pour hommes aux fluides. Ces derniers sont d’ailleurs très appréciés pour l’absence d’effets gras. Certains produits ont même un effet mat. Pour le parfum, la neutralité est la clé de séduction utilisée par les fabricants dans les produits cosmétiques pour hommes.

Crème de beauté pour homme : quel produit pour l’après-rasage ?

L’after shave perd progressivement du terrain et qualifié d’old school par bon nombre de ces messieurs modernes. Les grandes marques ont toutefois réussi à le remettre en valeur ces derniers temps. À la place d’une crème de beauté ou d’une lotion alcoolisée, elles proposent des lotions et des gels doux. Ces produits ont la côte auprès des hommes qui tiennent à leur beauté. De plus, cette crème de beauté after shave ne peut être appliquée sur tout le visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *