Formula 1 de Herbalife : pour un apport nutritionnel optimal

Initialement, la Formula 1 était seulement destinée aux astronautes de la NASA souhaitant assouvir leurs besoins en calories. Au fil du temps, Herbalife a décidé de la proposer au grand public. Le produit est actuellement le numéro 1 mondial des substituts de repas en forme de Shake.

Formula 1 d’Herbalife : quand la choisir ?

La formula 1 d’Herbalife est notamment conseillée dans le cadre d’un régime de contrôle ou de maintien du poids. Elle contribue d’ailleurs à la réparation musculaire en cas d’association de sa consommation à une pratique régulière d’activités physiques.

Les personnes hyperactives et qui ne disposent pas assez de temps pour la préparation d’un repas peuvent également choisir la Formula 1 d’Herbalife comme substitut. Enfin, ce produit est conseillé pour la compensation d’un écart alimentaire.

Formula 1 d’Herbalife : les avantages

Du fait de sa forte contenance en protéines (18 g par portion), la Formula 1 d’Herbalife permet de mincir sans voir sa masse musculaire s’effondrer. Elle constitue d’ailleurs un repas complet. Elle est en effet composée de 12 vitamines et de 10 minéraux que l’organisme ne peut générer.

Le produit aide également à l’atteinte de l’AJR en fibres. Il contient toutefois moins de calories qu’un repas traditionnel. D’où son efficacité dans le monde de l’amincissement. Enfin, la formula 1 d’Herbalife existe en divers goûts et permettent ainsi de varier le plaisir.

Formula 1 d’Herbalife : conseils d’usage

La Formula 1 constitue une alternative plus équilibrée d’un petit déjeuner normal. Plusieurs options existent pour sa préparation, mais rien n’est mieux qu’un lait demi-écrémé. Si l’on se trouve en période de contrôle de poids, le produit peut remplacer deux des repas de la journée. Le seul repas normal devra être cependant équilibré si l’on souhaite un meilleur résultat.

Herbalife recommande une consommation lente du Shake Formula 1 tout en s’installant au calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *