Fidélisation des clients Herbalife : un programme bien rôdé

Pour Herbalife, la fidélisation des clients représente toute son importance. Cette marque dispose par exemple d’un programme bien rôdé qui doit être appliqué par chaque coach.

herbalife

Fidélisation des clients Herbalife : mise en œuvre de différents outils et astuces

En général, la fidélisation des clients ne constitue pas seulement un concept. Il requiert la mise en œuvre de différents astuces et outils. En effet, il est facile de continuer à travailler avec une personne qui a été satisfaite par les conseils de son coach. Il ne manquera pas de revenir pour s’enquérir des nouveautés de la gamme Herbalife ou pour se réapprovisionner. Dans le domaine de la vente directe, il est toujours plus aisé de placer des produits auprès d’une clientèle déjà existante.

Les méthodes déployées par un coach Herbalife

Un coach Herbalife déploie plusieurs méthodes visant à suivre de près l’évolution des relations avec chaque client dans le but d’atteindre l’objectif fixé par ce dernier. Il ne manque pas de lui téléphoner une fois par mois ou tous les deux mois pour s’enquérir de ses nouvelles. Il envoie un email ou un message pour lui demander s’il n’a pas une commande à passer. Dans le cas où le client ne se manifeste pas au bout de quelques mois, le coach programme une visite de courtoisie pour présenter le nouveau catalogue de produits Herbalife.

D’autres astuces par fidéliser un client de Herbalife

Pour fidéliser un client, un coach Herbalife ne manque pas à chaque fois que l’occasion se présente d’envoyer une carte de vœux, pour l’anniversaire du client par exemple ou pour lui souhaiter une bonne année. Pour un nouveau client, il offre des échantillons de produits de soin du visage. Par la suite, il s’enquiert des résultats obtenus par l’utilisateur. Différentes actions peuvent être réalisées dans l’objectif de se rappeler aux bons souvenirs du client. L’organisation d’un évènement bien-être constitue également une excellente idée pour promouvoir les produits Herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *