Exfolier sa peau : les produits herbalife

Qui n’a pas rêvé d’une belle peau sans tache et sans ride ? La pratique du gommage ou de l’exfoliation de la peau est parfois minimisée. Pourtant, ce petit geste est indispensable au soin cutané. Mais encore faut-il choisir les bons produits pour obtenir de meilleurs résultats.

Pourquoi exfolier sa peau avec les produits Herbalife ?

Les produits exfoliants Herbalife visent à lutter contre l’exposition aux différentes agressivités externes comme les rayons du soleil, la poussière ou le coup de vent. À cet effet, Herbalife propose toute une gamme de produits de qualité, qui convient à chaque type de peau. Faits à base de vitamine C, les articles de cette enseigne sont fabriqués à partir d’un mélange d’ingrédients naturels. De plus, ils sont rigoureusement contrôlés par des spécialistes de la peau.

Quelles techniques pour le gommage Herbalife ?

Les exfoliants Herbalife présentent une facilité d’usage. Ils sont à appliquer 1 à 3 semaines sur le visage. Cependant, cette pratique est limitée à 15 jours pour les personnes possédant une peau sèche et sensible. Le temps de pose est fixé entre 5 à 15 minutes. Pour plus d’efficacité, il convient de mettre la crème sur la surface concernée tout en évitant les contours des yeux. De même, un petit massage facial permet un nettoyage en profondeur.

Les produits de gommage d’Herbalife peuvent également servir de soin après rasage. Dans ce cas, le principe de posologie reste le même.

 

À quels résultats s’attendre après une exfoliation par les produits Herbalife ?   

Les produits exfoliants Herbalife procurent de multiples bienfaits. Ses effets sont visibles dès les premiers mois d’utilisation. Riches en vitamine C, ils possèdent des propriétés oxydantes. En réalité, cela améliore l’apparence de la peau et renforce ses défenses naturelles. En même temps, les articles de Herbalife adoucissent et nettoient les peaux ternes et sans éclat. Par ailleurs, ils préviennent contre les problèmes de peau tels que les boutons ou les points noirs.

Après l’exfoliation, il est conseillé de continuer le soin par une crème hydratante Herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *