Entretenir son bien-être avec l’Aloès Vera : faites confiance à Herbalife

Depuis des millénaires, la plante Aloès Vera était connue pour ses multiples vertus.  Herbalife propose de joindre le nécessaire à l’agréable grâce à sa gamme bien-être à base d’Aloès Vera.


Rafraîchissez-vous avec la boisson bien-être concentrée d’Aloès Vera

La boisson issue de la gamme bien-être d’Herbalife apporte plusieurs bienfaits pour l’organisme. En plus d’une hydratation de qualité, cette concentrée de 40% d’Aloès Vera a des vertus avérées sur notre digestion. Dans le cas où vous devez éviter le soda ou d’autres boissons gazeuses, Herbal Aloe sera la meilleure alternative. Un taux de sucre bien proportionné permet d’éviter toute prise de poids. En plus, le gout sucré au parfum citron reste un délice pour vos papilles.

 

Préparez votre propre boisson bien-être à base d’Aloès Vera

Herballife propose également d’autres moyens de profiter des bienfaits de l’Aloès Vera. Faites diluer 3 ou 4 bouchons d’Herbal Aloès dans 125ml d’eau. Cette préparation bien-être vous fournit un apport quotidien de plusieurs éléments nutritifs indispensables. En plus des vitamines, des oligo-éléments, des minéraux, et des enzymes, votre verre bien-être vous procure des acides aminés. L’Aloès Vera contient au moins 7 sortes d’acides aminés que notre organisme ne peut pas synthétiser naturellement. Vous pouvez diluer Herbal Aloès dans de l’eau gazeuse. Ce n’est pas contre-indiqué, en plus ce sera tonifiant.

 

La boisson bien-être à base d’Aloès Vera comme prévention ou pour soulager

La préparation bien-être à base d’Aloès permet de prévenir certains maux. Pour cause, l’Aloès Vera est un désintoxiquant naturel de qualité. Elle s’utilise également comme bactéricide. Herbalife vous propose des produits exemptés de toutes molécules chimiques. Deux bouchons non dilués d’Herbal Aloès suffisent pour calmer les brûlures d’estomac. La même préparation se conseille en cas de crise d’ulcère.

Que l’on soit bien clair, les produits bien-être Herbalife ne se substituent pas aux médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *