En savoir plus sur les 2 programmes de contrôle de poids d’Herbalife

Est-il possible de réussir un contrôle de poids sans souffrir ? On peut envisager cette alternative grâce à Herbalife. Cette société base en effet ses programmes sur la promotion des habitudes alimentaires saines et équilibrées.

Contrôle de poids avec Herbalife : opter pour Quickstart pour commencer en douceur

Les personnes qui viennent d’atteindre le poids idéal et qui souhaitent le maintenir sont celles à qui s’adresse ce programme d’Herbalife. Ce dernier reste cependant de mise pour les individus qui veulent surveiller leur alimentation, mais qui n’ont pas assez de temps pour la préparation des repas équilibrés. Il est en effet important de le noter que les repas proposés en fast-foods ne sont pas toujours sains.

Le programme Quickstard d’Herbalife a comme principal élément la Formula 1, la vedette internationale du contrôle de poids ? Celle-ci est accompagnée de la Formula 2, de la Formula 3 et d’un complément alimentaire à base de fibres.

Contrôle de poids avec Herbalife : choisir le Quickstart plus pour avoir plus de chance de réussite

On peut également, dès le début, choisir l’option la plus avancée en matière de contrôle de poids chez Herbalife : Quickstart plus. Ce programme est une version améliorée du Quickstart. Il est prévu pour une durée d’un mois. Ses composants sont les mêmes que ceux de la précédente option sauf qu’au lieu d’une Formula 1 d’Herbalife, on en prend deux. Ce qui donnera à l’intéressé la possibilité de varier les plaisirs en alternant deux saveurs différentes ou en les mélangeant à sa guise.

Contrôle de poids avec herbalife : le sport est fortement recommandé

Une bonne partie des personnes qui ont choisi l’un de ces programmes d’Herbalifes l’ont associé à une pratique régulière de sport. Ce dernier permet en effet d’éviter les éventuels excès de calories dans l’organisme.

L’équipe d’Herbalife conseille ainsi 3 séances d’activités physiques d’au moins 40 minutes par semaines. Parmi les activités qu’ils recommandent, on peut notamment citer le jogging, le vélo, la natation, l’aquagym et la marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *