En savoir plus sur les 2 programmes de contrôle de poids d’Herbalife

Perdre du poids représente un sérieux défi. Se stabiliser requiert également du travail. Dans cette perspective, Herbalife propose ses 2 programmes de contrôle de poids : Quickstart et Quickstart Plus.

 

Herbalife, spécialiste en produits de contrôle de poids

Herbalife est une entreprise américaine présente dans plus de 90 pays, notamment la France. Elle se spécialise dans la vente de compléments alimentaires pour la remise en forme et le contrôle de poids. Herbalife se diversifie également dans le cosmétique et les soins du corps. Fondée en 1980, la société entame maintenant sa 35e année d’activité.

Herbalife conçoit des programmes efficaces pour le contrôle de poids. Les plus réputés sont Quickstart et Quickstart Plus. Ces 2 solutions ont chacune leurs spécificités.

 

Contrôle de poids avec Quickstart

Il s’agit d’une solution adaptée aux personnes n’ayant pas souvent accès à une nourriture équilibrée. Elle est aussi recommandée pour les soucieux de leur ligne. Le programme de contrôle de poids Quickstart combine l’usage d’une formula 1 Herbalife, une formula 2 complexe multivitaminé, un complément alimentaire à base de fibres et une formula 3 – de la protéine en poudre à base de petit-lait et de soja. La consommation des compléments alimentaires se fait par un shake quotidien.

 

La formule de contrôle de poids Quickstart Plus

C’est en quelque sorte une version améliorée de la précédente solution. Quickstart Plus assure des effets presque immédiats. Il est également une formule de contrôle de poids plus complète. Le programme s’étend sur une période d’un mois avec 2 consommations journalières de Shake. La solution comprend 2 formula 1 Herbalife – une saveur vanille et une autre au choix – une formula 2 complexe multivitaminé et enfin une formula 3.

La consommation de produits de contrôle de poids comporte des recommandations. Elle requiert une importante hydratation et la pratique de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *