Diabète: quel régime alimentaire adopter ?

61% des diabétiques contractent le diabète via la nourriture qu’il mange. Un régime alimentaire sucré et le manque d’activités physiques sont en effet les principaux facteurs de diabète. Si vous êtes donc diabétique, l’heure n’est pas venue de retourner le couteau dans la plaie, tout ce qu’il vous faut c’est un bon régime alimentaire.

Les nutritions pour diabétique

Parfois, vous vous demandez s’il y a d’autres moyens de guérir le diabète sans passer par les régimes alimentaires draconiens. Prudemment, l’on vous dit : il n’y en a pas ! Rangez-vous sagement aux avis de votre médecin ou de votre nutritionniste. Savez-vous que plusieurs diabétiques ne meurent pas de diabète ? Mais d’entêtement ?

Néanmoins, on ne peut pas ignorer vos besoins en nourritures savoureuses, plus sucrées et plus appétissantes. Le principe consiste alors à mixer les goûts. Il faut ainsi que vous disposiez de plusieurs variétés de nourritures sur votre table. Un dîner digne d’un roi …ou d’une reine diabétique.

Mettez-y de l’eau : du thé, de la boisson lite, des boissons minérales, des potages ou du café.  Buvez- en 1,5 litre par jour. Consommez 5 fruits et légumes par jour. Vous pouvez les consommer crus ou cuits. Il faut remarquer que seuls, les fruits durs sont conseillés : pommes, poires… Si vous appréciez, mangez davantage de fruits secs. Pour que vous ne manquiez pas d’énergies, n’oubliez pas les aliments contenant des glucides complexes : les céréales, les féculents et les pains. Une quantité de 50 g de céréales/repas fera du bien à votre équilibre alimentaire. N’oubliez pas que ce n’est pas le seul produit que vous devriez consommer. Privilégiez les produits laitiers ! Mais n’en abusez pas ! Si vous voulez du fromage, achetez ceux sans sel. De même pour les yaourts : sans sucre.

Détrompez-vous, les nutritions pour les diabétiques n’interdisent pas pour autant les aliments à protéines animales : les viandes, les œufs, les poissons. Mais Attention ! À consommer à très faible dose.

Les produits Herbalife pour diabétiques

Les diabétiques ne sont pas des malfaiteurs ! De ce fait, il ne faut pas leur priver de liberté. Même si plusieurs personnes clament pour votre cause, n’oubliez pas que votre guérison est prioritaire.

Herbalife est plus qu’une substitution nutritionnelle, c’est un mode de vie ! Elle a déjà fait ses preuves dans 54 pays et auprès de 35 millions de sujets atteints de diabète. Ces produits réussissent là où les traitements médicinaux échouent. Les médicaments sont des traitements efficaces contre les surpoids des personnes diabétiques, mais les régimes alimentaires n’en offrent pas moins. A force de manger des nourritures fades et de suivre des restrictions alimentaires, le taux de sucre dans le sang baisse considérablement.

Seulement, à trop vouloir faire perdre du poids, ces deux régimes peuvent devenir dangereux. Les sujets commencent à transpirer, parfois ils éprouvent des palpitations et ont des nausées. C’est l’hypoglycémie ou manque de teneur en glucose. Elle commence à apparaitre lorsque le taux de sucre sanguin est en-deçà de 4 ml/ litre. En mangeant quelle quantité de sucre arrive-t-on donc à ce taux ? Difficile de calculer !

En revanche, on peut bien arriver à optimiser la quantité de sucre dans le sang avec Herbalife. La ligne propose 2 solutions d’amaigrissement sécurisées : le programme d’amaigrissement vert avec Thermojetic ou celui avec l’Hyperprotéiné à teneur réduite en glucides.

Ces nutritions pour les diabétiques permettent de perdre du poids tout en réduisant petit à petit le taux de sucre sanguin. Cela sécurise la baisse de glucose sanguine et permet d’éviter une hypoglycémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *