Crème de beauté : tout sur la BB crème

A la recherche d’une crème de beauté permettant à la fois de corriger, d’unifier et d’embellir le teint ? Pourquoi ne pas suivre la tendance BB crème ? Focus sur ce véritable cadeau de la technologie.

 

Crème de beauté BB : arme anti-imperfections

BB est la forme contractée de Blemish Balm, c’est-à-dire anti-imperfections. C’est une tendance lancée il y a quelques années en Corée.  Au début, la crème de beauté servait à apaiser la peau après des interventions chirurgicales esthétiques. Mais actuellement, elle est devenue la partenaire idéale des personnes à la recherche d’un soin 3 en 1. La crème de beauté BB est en effet idéale pour unifier, corriger et donner de l’éclat à la peau. Elle allie donc soin et maquillage.

 

Crème de beauté BB : les avantages

L’application de la crème de beauté BB permet d’hydrater la peau durant 24 heures et de corriger les ridules et les imperfections. Grâce à ce produit, il est possible d’éclaircir le teint. Les minéraux composant cette crème de beauté disposent d’un effet réflecteur et camouflant. Il faut également le savoir, une bonne partie des BB cream présentes sur le marché contiennent du FPS15. Tel est le cas du Herbalife Hydra repair Cream, un produit à base d’ingrédients naturels et adapté à tout type de peau.

 

Crème de beauté BB : l’application

L’application d’une crème de beauté BB nécessite, au préalable, une hydratation avec un soin hydratant ordinaire. On peut par la suite en poser une noisette sur le dos de la main ou directement sur la peau.

Etaler le produit soit avec le bout des doigts soit avec une spatule. La seconde option est conseillée si on veut avoir un aspect totalement uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *