Crème de beauté : faut-il préparer sa peau pour l’été ?

En général, durant les saisons hivernales, on prend plus soin de notre peau par peur que le froid vienne l’irriter. N’oublions pas que durant les périodes de vacances, l’épiderme a besoin d’autant d’attention avec des crèmes de beauté.

crème de beauté

Crème de beauté : comment faut-il préparer la peau pour l’été ?

Avant de se rendre à la plage ou faire de la piscine en plein air, il faut savoir que durant un long moment, la peau a été exposée au froid. Les crèmes de beauté n’ont plus leur efficacité durant l’été. La crème de beauté Skin activator de Herbalife ressource et nourrit votre peau de tous les éléments nutritifs dont elle a besoin pour mieux supporter les changements climatiques.

Crème de beauté : quelles sont les crèmes indispensables pour affronter l’été ?

L’été est la saison du soleil. Avant de vous exposer en plein air, souvenez-vous qu’une crème solaire est votre allié en matière de crème de beauté pour été. Avant et après exposition à la chaleur, il faut également la nourrir. Pour ce faire, la crème de beauté Nourifusion de Herbalife, apporte à votre épiderme le plein de vitamines C et A, indispensables pour sa tonification.

Crème de beauté : comment nettoyer la peau durant l’été ?

Avec la chaleur, la sueur et les impuretés, la peau se salit très vite durant l’été, et surtout durant les fortes canicules. Elle est par conséquent  beaucoup plus sensible. Elle a donc besoin d’être nettoyée et hydratée. Avant tout, il faut boire autant que possible afin de favoriser la régénération des cellules. Outre cela, nettoyez-la quotidiennement avec un gel ou une lotion tonifiante. Terminez avec l’application d’une crème de beauté réparatrice. Un gommage du corps est aussi recommandé pour éliminer les toxines et revitaliser la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *