Crème de beauté : comment hydrater sa peau en hiver ?

Il n’est plus obligatoire d’enfiler des gants pour l’hiver. Ceux-ci nuisent parfois aux peaux douces. Les crèmes hydratantes sont beaucoup plus efficaces sur toutes les peaux.

Crème de beauté à base de karité

                Choisissez les crèmes dont les composants sont adaptés à votre peau. Quelques types sont vivement recommandés, à savoir la crème de beauté destinée aux peaux sèches, contenant du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, et de l’huile d’argan. C’est une crème suffisamment grasse et parfumée qui adhère facilement à la peau. Cette crème de beauté la revitalise rapidement. Elle est parfois composée d’huile de pépins de raisin, d’avocat ou encore de pulpe d’orange douce. Ce type de produit coûte plus ou moins cher, mais n’en demeure pas moins efficace. Il pénètre rapidement dans la peau et le résultat est remarquable. En plus, il est légèrement parfumé.

Crème de beauté à la formule norvégienne et ylang-ylang

                Une autre gamme de crème de beauté est également disponible, il s’agit de la formule norvégienne traitant et adoucissant la peau déshydratée. Elle est utilisable à tout moment et dotée d’un parfum discret. Elle peut être composée de jasparello et de glycérine. Par ailleurs, les magasins proposent un autre type de crème de beauté, principalement constituée d’huile d’abricot, de pêche, de jojoba, de beurre de karité, et de bien d’autres ingrédients. Il existe aussi la crème de beauté mains, à vertus protectrices. Il s’agit de crème à base d’huiles essentielles d’ylang-ylang.

Bien utiliser la crème de beauté

                Il est nécessaire de bien étaler la crème de beauté sur la peau soit du visage, ou des mains. Il est inutile d’appuyer, la crème n’est pas un onguent de massage. Frottez doucement jusqu’à ce que la crème pénètre en profondeur dans les pores. Mais auparavant, pensez à nettoyer la peau avec de l’eau tiède avant d’appliquer la crème de beauté. Pour l’enlever avant de se coucher, utilisez de l’eau froide ou tiède. Utilisez des packs de produits Herbalife comme la lotion Nettoyante MultiVitamin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *