Crème de beauté : comment garder l’élasticité de sa peau ?

La peau exige un soin régulier sinon elle risque de vieillir d’une manière précoce. Les soins intensifs lui prodiguent une nouvelle jeunesse. Avant de définir la crème adaptée, il faut connaitre le type de peau.

Crème de beauté à éviter

            Avec le temps la peau vieillit et elle sécrète moins de collagène, d’élastine, et d’acide hyaluronique. La diminution de ces éléments entraine la perte d’élasticité, de fermeté, de densité, et de l’apparence lisse de la peau. La composition d’une crème de beauté adaptée contribue à améliorer les imperfections. Dans ce cas, il est recommandé de recourir à une crème ne contenant ni parabènes, ni allergènes, ni tout ce qui est chimique. Une bonne crème de beauté est constituée de produits naturels, sans additifs.

Composants d’une crème de beauté

            Une crème de beauté doit comporter de la caféine pure. Elle ne doit pas provenir d’un extrait, mais être entièrement pure. Les acides exfoliants sont également nécessaires, tout comme les antioxydants, la vitamine B5, ainsi que l’acide hyaluronique. Cependant, les meilleurs composants conseillés par les spécialistes restent : les huiles essentielles hydratantes, notamment biologiques comme le bois de rose ou la rose musquée. L’aloès, le beurre de karité, la glycérine, ainsi que l’allantoïne sont également des composants importants pour une crème de beauté. Ce sont tous des produits 100 % naturels et à de multiples vertus.

Utilisation et crème de beauté selon Herbalife

            Pour être efficace, la crème de beauté doit être appliquée sur une peau bien nettoyée. Herbalife propose donc des produits qui hydratent en permanence la peau. La crème de beauté Herbal Aloé pénètre efficacement dans la peau avec douceur. Il en est de même pour la crème de beauté Hydratante MultiVitamin FPS 15. Il s’agit d’une crème de beauté à utiliser le jour. Elle est idéale pour la peau grasse et protège des rayons du soleil. L’enseigne dispose également d’autres produits. Il est recommandé d’utiliser la crème de beauté après une douche tiède en alternance avec l’eau froide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *