Cosmétique : quel produit Herbalife utilisé pour sa peau ?

A la recherche du produit miracle pour faire ressortir l’éclat de votre peau ? Les collections de cosmétique Herbalife proposent une incontournable gamme qui convient à chacun.

Herbalife, cosmétique du quotidien

Notre épiderme a besoin d’être nourri à l’aide de soins hydratants pour garder une allure souple, douce et lumineuse. La ligne de crèmes hydratantes Herbalife se présente comme le cosmétique idéal pour y parvenir. Il en existe plusieurs versions. L’utilisateur aura le choix entre Le NouriFusion ou le Herbal Aloe. Le premier nettoie et tonifie toute la surface de l’épiderme pour laisser place à une parfaite exfoliation des couches mortes. Le second quant à lui est le cosmétique qui agit en profondeur avec des ingrédients bio, extraits de matière 100% végétale.

Herbalife, cosmétique pour chaque type de peau

Qu’il s’agisse d’un soin hydratant ou nettoyant, les cosmétique de Herbalife  se déclinent en divers modèles pour s’adapter aux différents types de peaux. Sa marque Radiant C soigne les teints ternes et fatigués en leur apportant des vitamines et des substances tonifiantes. Alors que le Skin Activator reste le cosmétique des peaux sensibles et susceptibles aux expositions du vent et du  soleil. Connu pour ses vertus anti-âges, ce produit contient assez de glucosamine pour stimuler la régénération des cellules mortes. Mis à part cet accessoire de beauté, on peut aussi découvrir une dizaine de crèmes et de masques conçus pour les peaux grasses, sèches ou mixtes.

Herbalife, cosmétique pour le soin du corps

Avec la série de cosmétique pour visage, Herbalife réserve également des tubes de produits pour l’entretien du corps. Soins Fermeté invite au suivi d’un programme à deux étapes de tonification de toutes les zones ridées. Il renferme une émulsion d’eau et d’huile essentielle et évite la formation d’écailles.

Herbalife est distribué dans plusieurs points de vente. On le trouve aussi dans des boutiques en ligne et quelques magasins spécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *