Contrôle de poids : découvrez le programme quickstart de Herbalife

À la recherche d’un bon point de départ pour un contrôle de poids efficace ? Herbalife vous propose, parmi ses solutions, son programme Quickstart. Ce dernier est basé sur une alimentation équilibrée à laquelle il faut ajouter les substituts phares de la firme américaine

contrôle de poids

Contrôle de poids avec le programme quickstars : la formule de base

Vous venez de perdre plusieurs kilos et souhaitez désormais un contrôle de poids optimal ? Choisissez le quickstart d’Herbalife. Il vous est notamment destiné si vous n’avez pas assez de temps pour la préparation quotidienne d’un repas équilibré. Il possède  immanquablement parmi ses éléments, la formule 1, le numéro 1 mondial en amincissement et en contrôle de poids. Celle-ci est complétée par le complexe multivitaminé Formula 2, le supplément de protéines formula 3 et un complément alimentaire à base de fibres.

Contrôle de poids avec le programme quickstar : quand opter pour la formule avancée ?

Vous désirez mettre toutes les chances de votre côté durant une période de contrôle de poids d’un mois ? Le mieux pour vous est d’opter pour Quickstart Plus, la formule avancée du programme. Les composants sont les mêmes que ceux de la formule de base sauf que vous prenez 2 Formula à différentes saveurs au lieu d’une. Vous pourrez en profiter pour varier les plaisirs en effectuant de mélanges ou en alternant selon vos besoins.

Contrôle de poids avec le programme quickstart : pourquoi  faire confiance à Herbalife ?

Herbalife fait partie des leaders mondiaux du marketing de réseau. Cela fait d’ailleurs plus de 30 ans qu’il exerce dans l’industrie du contrôle de poids, de nutrition et de cosmétiques. Il n’a d’ailleurs qu’un seul objectif : aider les gens à mener une vie saine. Voulez-vous donc un contrôle de poids ne présentant aucun risque pour la santé ? N’attendez pas longtemps pour adopter son programme quickstart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *