Conseils pour mincir rapidement

Pour conserver parfaitement la ligne, voici quelques astuces afin d’obtenir un corps de rêve sans négliger ou se priver d’une bonne alimentation.

Mincir et bouger

                Pour mincir, il est essentiel de faire régulièrement de la marche, étant donné qu’elle constitue un sport qui ne demande pas trop d’efforts. Pour commencer, une marche de 20 minutes suffit. Il faudra ensuite augmenter progressivement le rythme jusqu’à une heure et même 2 heures par jour. Cependant, il ne faut pas faire des excès. Après avoir retrouvé le poids idéal, on revient au rythme normal c’est-à-dire environ 30 minutes. Manger des graines de sarrasin grillées aide aussi à mincir. Différentes recettes sont disponibles sur la toile pour un régime amincissant. Pour le petit déjeuner, il faut favoriser les amandes, le citron, les raisins secs, la banane, ainsi que d’autres fruits, le yaourt ; en d’autres termes un petit-déjeuner équilibré est de rigueur

Mincir et manger

                Si on veut mincir, il faut privilégier les sucres lents comme le riz, les pâtes ou les céréales. Ils sont moins bourratifs que les sucres rapides tels que les sucreries et les pâtisseries. Elles contribuent à l’augmentation du taux de sucre, favorisant la prise de poids. On peut s’offrir une petite gourmandise en acceptant un délicieux dessert par exemple. Comme le sucre met exactement 2 jours avant de se transformer en graisse, on peut prendre tout de suite après 3 cuillerées à soupe de son d’avoine pour mincir, en plus d’une marche de 30 minutes.

Mincir, se muscler et se faire masser

                Le fitness via internet peut faire aussi son effet ; plusieurs exercices sont visibles en ligne pour stimuler et mincir rapidement. Un abonnement en ligne est accessible sur les sites. Les muscles ont besoin de travailler, car ils sont 5 fois plus lourds que la graisse et arrivent à éliminer environ 25 calories dans une journée. Le massage des bourrelets est utile si on veut mincir. Boire beaucoup d’eau élimine les toxines. De temps en temps, vous pouvez néanmoins vous faire plaisir en mangeant gras sans oublier l’eau pour équilibrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *