Conseils pour maigrir des cuisses

Le savez-vous ? L’amincissement des cuisses n’a seulement pas un intérêt esthétique. Il permet également de préserver votre santé. Il est donc nécessaire de vous fournir quelques recommandations pour y réussir. La raison ? Il ne suffit pas de courir pour maigrir.

Maigrir des cuisses : règles relatives à l’alimentation

Une meilleure surveillance de l’alimentation est nécessaire pour les personnes souhaitant maigrir des cuisses. Celles-ci devront notamment éviter les aliments qui se transforment rapidement en graisse,la plupart  étant industrielles, à savoirnotamment  les sauces du genre ketchup ou mayonnaise, les pizzas surgelées, les pâtisseries, les biscuits apéritifs et le soda. Ce sont, certes, des aliments attrayants, mais ils ne sont pas de meilleurs compagnons pour avoir des cuisses minces.

Que faut-il donc mettre dans ses plats pour un amincissement des cuisses ? De nombreux spécialistes recommandent les aliments contenant du sucre lent. Les exemples les plus cités sont les céréales, les lentilles et les féculents. Ces derniers sont en effet plus lents à digérer et ne favorisent pas la prise de graisse. Les aliments riches en fibres comme les choux, l’orange, la framboise, l’aubergine et le concombre sont également à privilégier. On comprend donc pourquoi Herbalife a conçu un complément alimentaire à base de fibres.

Maigrir des cuisses : activités physiques

Il faut ajouter à une bonne alimentation la pratique régulière de sports en privilégiant notamment les activités faisant particulièrement travailler la partie inférieure du corps. Si l’on a tendance à répéter souvent qu’il faut courir pour maigrir les cuisses, il existe également d’autres sports permettant d’obtenir des résultats similaires. Tel est le cas de la natation. Cette dernière fait en effet participer les jambes, quel que soit le style pratiqué. Les spécialistes recommandent cependant ceux où il y a allongement des jambes comme le crawl.

Vous disposez d’une piscine ou d’un jacuzzi personnel ? Rien ne vous empêche de choisir l’aquabiking ? Cette activité  permet de maigrir vos cuisses tout en vous relaxant. À noter par ailleurs qu’il existe actuellement un grand nombre de centres dédié à cette activité en France. Si vous recherchez la simplicité, vous pourrez reprendre une activité qui vous a sûrement passionné dans votre enfance : le saut à l’élastique.

Maigrir des cuisses : l’hydratation ne devra pas être négligée

Par crainte de grossir, certaines personnes vont jusqu’à réduirela quantité d’eau qu’elles boivent chaque jour. Pourtant, un problème d’hydratation peut être à la source d’une rétention d’eau au niveau des cuisses et des jambes et peut ainsi compromettre l’atteinte de l’objectif d’amincissement. Il est donc nécessaire de boire quotidiennement, au moins, 1,5 litre d’eau. Vous aurez le choix entre diverses boissons, allant de l’eau de source naturelle, jusqu’aux soupes, en passant par le thé.

Herbalife vous propose, par exemple, entre autres, une soupe gourmet aux tomates, une Boisson Concentrée à l’Aloe Vera et sa boisson pour sportif Hydrate24.

2 pensées sur “Conseils pour maigrir des cuisses

  • 11 juin 2016 à 2:50
    Permalink

    Salut Gilles,
    Maigrir dеѕ cuisses еѕt роѕѕіblе sur lе lоng tеrmе. Lеѕ 3 аѕtuсеѕ роur y arriver sont une аlіmеntаtіоn аdарtéе, dеѕ еxеrсісеѕ sportifs basés ѕur lа соurѕе à pied et une musculation роur les jambes dе tуре еxрlоѕіf ѕаnѕ сhаrgе оu аvес un bаllоn dе gуm оu еnсоrе une bаndе élаѕtіԛuе dе fіtnеѕѕ. Pеrdrе dеѕ cuisses le рluѕ vite possible еѕt un déѕіr typiquement féminin саr, chez lеѕ fеmmеѕ, lеѕ сuіѕѕеѕ ѕоnt lа рrеmіèrе раrtіе du соrрѕ à subir lеѕ аttаԛuеѕ dе lа grаіѕѕе. Lеѕ hommes vеulеnt рlutôt реrdrе du vеntrе саr се n’еѕt раѕ ѕur lеѕ сuіѕѕеѕ mаіѕ sur le ventre еt lеѕ hanches ԛu’іlѕ vоіеnt lе grаѕ ѕ’ассumulеr en premier.

    Répondre
  • 22 septembre 2016 à 12:13
    Permalink

    Bonjour Gilles je n’arrive pas à commander

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *