Conseils nutrition avec Herbalife : préférez les encas équilibrés

Faut-il toujours rester à 3 repas par jour pour affiner sa silhouette ? Herbalife répond par la négative. Les en-cas ont une grande importance dans la nutrition de l’homme. Il faut seulement qu’ils soient équilibrés.

Herbalife : pourquoi certains voient-ils les encas d’un mauvais œil ?

Pour certaines personnes, un en-cas est synonyme de chips, biscuits, friandises et autres aliments gras, salés ou sucrés. C’est pourquoi beaucoup s’astreignent à faire une collation durant leur période de contrôle de poids. Herbalife ne voit toutefois pas les en-cas de la même façon. Le géant du marketing relationnel perçoit ces repas comme une façon d’équilibrer l’alimentation par rapport aux groupes alimentaires absents aux repas principaux. Ce qui l’a poussé à concevoir des en-cas équilibrés en ne citant que les barres protéinées

Herbalife : Les barres aux protéines en guise d’en-cas

Les en-cas constituent une occasion de prendre un supplément de protéines. Herbalife y a pensé et propose ainsi des barres contenant 10 grammes de protéines de lait chacun. Ce produit permet d’augmenter la masse musculaire et d’améliorer le taux métabolique durant une période de contrôle de poids. En prenant une ou deux barres protéinées d’Herbalife par jour, une personne aura tendance à manger plus raisonnablement au cours des 3 grands repas et peut ainsi mieux éviter un surpoids.

Herbalife : les fruits et les légumes ne doivent pas être oubliés

Herbalife est partisan du concept « 5 portions de fruits et légumes par jour ». Il recommande notamment à toute personne souhaitant contrôler son poids de se soumettre à cette règle.

La société de marketing de réseau voit les collations comme une meilleure façon pour un individu d’augmenter sa consommation de fruits et légumes. Celui-ci peut en prendre en entier ou sous forme de compotes, de jus, de pâtes ou de soupes comme la soupe Gourmet à la Tomate d’Herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *