Conseils Herbalife sur l’art de manger et du bien-être

Herbalife est actuellement la référence mondiale en matière de bien-être et de remise en forme. Paradoxalement, il propose de manger pour maigrir. Pour y réussir, il suffit de remplacer deux des trois repas par jour par son shake Formula 1. Un encas ou deux pourront également être pris.

Art de manger et du bien-être avec Herbalife : le petit-déjeuner

Selon le numéro 1 mondial de la vente multiniveau, prendre le petit-déjeuner juste après le réveil n’est pas favorable au bien-être. Se rincer le visage et la bouche à l’eau froide, un verre d’eau chaude avec le jus de 1/3 de citron sont recommandés. Un tour aux toilettes et une douche sont également de mise.

Le petit déjeuner sera à base d’un mélange de trois moitiés de fruits, d’une cuillère à soupe de fruits secs et de deux cuillères à soupe de Formula 1 dans du lait écrémé ou du lait de soja. Le tout peut être accompagné de riz ou d’amendes.

Art de manger et du bien-être avec Herbalife : les deux autres repas du jour

Pour son bien-être et pour l’efficacité de son régime, une personne qui opte pour le Formula 1 d’Herbalife devra prendre 1 repas normal par jour, celui du midi ou du soir. Ce dernier devra être constitué d’une grosse assiette de protéines, de légumes cuits et d’une salade de crudités.

L’autre repas devra encore être une préparation basée sur la Formula 1. Celle-ci peut être accompagnée de fruits ou de légumes.

Herbalife suggère un repas de midi avant 13h et un repas du soir avant 19h pour un bien-être optimal.

Art de manger et du bien-être avec Herbalife : les encas quotidiens

Pour ses encas quotidiens, une personne qui veut prendre soin de son bien-être tout en gardant la ligne peut associer à 50 cl de thé ou de boisson à l’aloé Véra, un fruit et un yaourt maigre. Elle peut y ajouter, si nécessaire, une demi-portion de substitut mixé dans du jus ou du lait.

Vous aussi, vous souhaitez vous occuper de votre bien-être avec un produit minceur Herbalife ? Sachez que depuis quelques années, il est possible d’en acheter sans se déplacer grâce au marketing de réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *