Conseils beauté de femme : adoptez le multimasking

De nombreuses femmes rêvent de personnaliser leur beauté et de faire de nouvelles expériences. Le multimasking leur offre l’opportunité de réaliser leur souhait. Découvrez cette méthode innovante pour entretenir votre visage et adoptez les conseils beauté de femme délivrés par cet article.

Conseils de beauté : un concept innovant qui vient du Japon

Le multimasking est un concept de plus en plus en vogue. Cette nouvelle technique de cosmétique tient ses origines du Japon. D’où les selfies de Japonaises au visage comportant des masques différents qui pullulent sur les réseaux sociaux. Comme chaque femme a tendance à se substituer aux esthéticiennes et compose ses propres programmes de beauté, le multimasking se révèle être une méthode très simple pour s’accorder un soin de visage sur mesure. Consciente de ce fait, une marque japonaise a proposé un kit contenant 3 masques pour des traitements ciblés. Une marque américaine lui a emboîté le pas en présentant sur le marché des masques fabriqués avec des ingrédients naturels, comme la rose, le concombre ou la citrouille avec des conseils beauté de femme insérés dans chaque lot.

vitalité nutrition

 

Une juxtaposition de plusieurs masques

Le multimasking permet de traiter toutes les imperfections en superposant des soins de visage. Il s’agit, pour être précis, d’appliquer plusieurs masques de manière juxtaposée. Le soin du visage consiste à répartir les produits en fonction de la nature des zones et de la partie ciblée. Pour garantir l’efficacité du multimasking, il convient de bien connaître votre visage et votre type de peau. La zone « T » ne doit pas être soignée de la même façon que le contour des yeux et les joues. Cette technique marche également même pour celles qui veulent garder la peau bronzé après les vacances.

Conseils beauté : mode d’emploi du multimasking

Pour réussir votre soin de visage selon la méthode multimasking, cernez au préalable les différentes parties de votre figure. Prenez un pinceau pour avoir un résultat précis. Avant d’appliquer le produit, pensez à bien vérifier le temps de pose indiqué sur la notice. Notre conseil beauté de femme : commencez par la zone « T » et terminez par les zones les plus sensibles, en laissant en dernier le contour des yeux. Si vous ressentez des tiraillements, si vous avez les joues rouges et qu’elles brillent un peu plus que d’ordinaire ou si vous avez des sensations de brûlure, lavez immédiatement votre visage avec une lotion appropriée.

Le masque d’argile à la menthe d’Herbalife

Si vous voulez vous simplifier la vie en n’utilisant qu’un seul masque pour une séance de soin de visage, voici notre conseil beauté de femme : optez pour le masque d’argile purifiant à la menthe d’Herbalife, il convient à toutes les peaux. Ce produit onctueux, à base d’argile bentonite et sans parabène, possède des vertus tonifiantes et absorbantes. Il est particulièrement efficace pour combattre l’excès de sébum et évacuer les impuretés. Des tests cliniques ont permis de constater une amélioration sensible de l’aspect des pores après quelques jours d’utilisation. Le romarin et la menthe verte qui intègrent sa composition ont un effet bénéfique sur la peau et la rendent plus douce. Pour compléter le programme, employez les sérums crème et les lotions hydratantes de la même marque.

Une pensée sur “Conseils beauté de femme : adoptez le multimasking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *