Comment soigner le contour de ses yeux avec les produits Herbalife

Les ridules, cernes ou poches, ces imperfections changent radicalement l’apparence physique. C’est particulièrement le cas lorsqu’elles sont sur le contour des yeux. Heureusement, Herbalife propose plusieurs produits extrêmement efficaces pour corriger ces désagréments.

Herbalife, pour quel âge ?

Le contour des yeux est une zone très sensible. Sa surface possède une peau à épiderme quatre fois plus mince que celui des joues. Or, elle est facilement exposée aux ridules rien que par le simple fait de cligner des yeux. De plus, le rayon du soleil, le vent et l’eau accélèrent encore l’installation des poches et cernes qui donnent un air fatigué au visage. Que ce soit à 20 à 30 ou à 60 ans, ces petits défauts du contour des yeux viennent assombrir le visage. Cependant, dès les premiers plis, Herbalife offre divers produits pour le soin des contours des yeux.

Herbalife, pour quels avantages ?

En crème, en rollon ou en sérum, Herbalife réserve une formule émolliente et non grasse pour le soin des contours des yeux. Composés d’extrait d’huiles essentielles, de plante médicinale et de vitamine, ses articles sont rigoureusement testés. Ils visent à réduire l’apparition des ridules tout en hydratant la zone située sous les yeux. En même temps, Herbalife améliore la fermeté et la densité de la peau.

 

Herbalife, pour quels résultats ?

Il est conseillé d’utiliser les produits Herbalife quotidiennement pour plus d’efficacité. L’utilisateur peut choisir celui qui lui convient. Dans la pratique, il faut appliquer une demi-noisette de crème, de gel ou encore une quantité donnée de liquide du rollon sous et autour des yeux. Il est recommandé d’en faire usage à la fréquence de deux fois par jour, soit le matin et le soir.

Les produits Herbalife sont vendus par des distributeurs exclusifs. Ils sont également disponibles sur quelques boutiques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *