Comment perdre le bas du ventre et la graisse abdominale ?

Vous désirez perdre du bas du ventre car vous n’en supportez plus, vous êtes gêner par le gras qui sont autour de votre ventre et qu’en maillot vous serez toujours obligé de le faire entrer parce que vous êtes complexer par son apparition. Vous pouvez faire disparaitre votre graisse abdominale en suivant quelques règles au niveau de l’alimentation et en pratiquant quelques exercices.
Avoir une alimentation saine
Ce n’est pas tout le monde qui en parle mais avoir une alimentation saine joue un très grand rôle pour faire disparaitre le bas du ventre. Vous pourrez pratiquer toutes les exercices physiques pour perdre les graisses, mais rien ne changera pas tant que votre aliment ne vous empêchera pas à prendre du poids.
Il faut prendre des fruits et des légumes le plus possible, ne pas manger des aliments gras, sucrés et salés et boire de l’eau très régulièrement. Retrouvez également notre article ou pourrez trouver les menus pour maigrir vite.

Maigrir vite mais pas trop vite

Plusieurs personnes désirent maigrir vite mais lorsqu’ on veut perdre son ventre, faire chuter rapidement son poids peut causer des effets secondaires.
Perdre du poids rapidement n’est pas juste perdre du gras. Vos muscles sont aussi également concernés.
Changer votre poids rapidement indique à votre corps quelque chose d’anormal et ce dernier va libérer certaines hormones afin d’éviter la perte de graisse pour y survivre. Même un régime rapide ne doit pas être tres forcé car vous ne verrez pas la disparition de la graisse sur votre ventre.

Éviter le stress

Le bas du ventre est une partie du corps qui stock la graisse provoquée par le stress. Le stress empêche la production du cortisol qui n’est qu’une hormone capable de dissoudre la graisse et fait augmenter les taux du glucose dans le sang.
Un équilibre psycho-mental est important afin de perdre la graisse se trouvant au bas du nombril.
Si vous êtes souvent stressé par le travail ou l’entourage, avoir un ventre plat sera impossible donc détendez et relaxez vous.

Faire de l’exercice à jeun
Un exercice physique est un bon succès pour perdre le bas du ventre. Le matin avant le petit déjeuner est le moment parfait pour pratiquer cet exercice. Afin de bruler d’avantage la graisse dans le muscle il faut le pratiquer sans avoir rien mangé. Lors du pratique avant l’approvisionnement, le corps va utiliser la graisse réservé afin de vous donnez de l’énergie nécessaire durant l’exercice. Tout de même, il ne faut pas en faire trop de mouvement avec le ventre vide.

Exercice pour maigrir du bas ventre

Il est important de savoir les abdos adaptés pour le bas du ventre. Voici un mouvement très pratiqué pour perde la graisse du bas ventre :
Exercice pour perdre le bas du ventre
Asseyez-vous sur un tapis
Appuyez-vous sur vos coudes en inclinant votre dos à 45 degrés.
Votre coudes doivent former avec le sol un angle de 90 degrés et pour avoir de l’équilibre mettez vos mains sur votre bassin.
Levez vos jambes en les tendant 30 cm au niveau supérieur par rapport au sol.
Essayez d’écrire les chiffres 1 à 10 avec vos pieds en l’air sans repos jusqu’ a atteindre ce dernier.
Contractez vos abdos tout en effectuant cet exercice.
Prenez un repos de 20 secondes et répétez le même mouvement.
5 séries par jours suffisent a faire maigrir votre ventre en deux semaines.

Des efforts intenses et courts plutôt qu’un effort lent et long
L’exercice se concentrant sur l’abdos comme ce qu’on a vue précédemment est très efficace pour faire disparaitre la graisse abdominale, pour atteindre votre but assez rapidement pratiquez-le souvent en l’accompagnant avec un sport basé sur le cardio parce qu’elle brule les graisses et synthétise le muscle.

Une méthode simple suffit tout en intensifiant un exercice intercalé entre de période de repos pour avoir des résultats rapide. Pour bruler d’avantage de graisse, courrez rapidement pendant 1 minutes en le suivant d’ une marche de 30 secondes au lieu de faire du jogging.

Le badminton
Le badminton est le sport idéal pour bruler la graisse du ventre.
En penchant puis en s’étirant, votre ceinture abdominale travaille durement pendant l’exercice avec ces mouvements répétés.

Badminton pour perdre du bas du ventre
Le principe de badminton fait référence aux mouvements cités auparavant un geste basant sur la musculation du ventre pour bruler la graisse abdominale.
Vous pouvez également lire notre article traitant notamment des meilleurs sports pour maigrir.

Perdre la graisse abdominale rapidement avec un Coach Sportif

Le bon conseil d’un coach sportif vous permet de maigrir en ayant un programme bien organisé pour perdre le bas du ventre rapidement.
Un meilleur coach examine votre performance afin de vous aidez a atteindre votre but dans le plus bref délai.

Perdre le bas du ventre

Les meilleurs coaches sportifs vous guideront aussi dans une alimentation spécifique correspondant au exercice voulu pour bruler la graisse rapidement.

Retendre la peau du ventre avec des crèmes amincissantes
Les crèmes amincissant aussi nous aident à retendre la peau du bas ventre vu leur ingrédients naturels en vertu thérapeutiques.
Ces crèmes amincissantes ont pour action de bruler les graisses et d’éviter la rétention d’eau. Pour une meilleure perte de la graisse. Pour la perte de la graisse abdominale, les crèmes n’arriveront pas à faire son fonction il faut recourir a des massages pour favoriser la circulation sanguine.
Gros ventre grosses cuisses
Nous vous incitons à lire notre article sur les crèmes amincissantes pour de plus amples connaissance afin de perdre du ventre et des cuisses.

L’abdominoplastie

L’abdominoplastie est les dernières solutions à recourir si aucun des solutions n’a guerre d’effet sur votre métabolisme. La lipoaspiration et liposuccion sont les plus connue afin d’aspirer les graisses excédant dans le ventre.

Les autres chirurgies servent à retendre la peau du ventre. Les coups de l’opération n’est pas a la portée de tout le monde, l’hygiène alimentaire doivent être suivit de près après l’opération pour ne pas regagner du poids.

Notre conseil final : Soyez patient
Si vous voulez seulement perdre de quelques centimètres ou juste a petit bidon a éliminer, il faut juste bien mangé et équilibré quelques semaines sans grignotage et un peu de sport régulièrement en plus des astuces cité ci-dessous.
Pour certains, faire perdre du bas du ventre signifie a faire perdre quelque centimètres. Pour cela, il faut patienter, quelques semaines ne sont pas suffisantes. Vous devrez garder une alimentation saine, séances d’abdos et pratiquer du sport pendant des mois. 3 à 6 mois suffisent pour réussir à avoir un ventre plat. Il faut du courage et de la volonté pour y réussir des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *