Comment perdre du ventre ?

Qui n’aimerait pas avoir un ventre plat ? Cependant, en tant que berceau du corps et des émotions, cette partie de l’organisme est très sensible aux « faux pas » alimentaires et autres. Heureusement, il existe quelques trucs permettant de perdre du ventre. En voici quelques-uns.

Perdre du ventre : astuces pour dégonfler

La suppression des goûters est-elle obligatoire pour mincir du ventre ? La réponse est non. Il importe pour cela d’éviter le grignotage. En fait, en vous y adonnant le système digestif travaille plus que d’habitude.  Ceci provoque par la suite un gonflement du ventre. Toutefois, on peut manger un sandwich tous les jours pour le goûter, mais il faut éviter de l’avaler rapidement, car cela peut entraîner une absorption d’air et ralentir la digestion.

Le gonflement du ventre peut-être lié à un dysfonctionnement du transit intestinal. Vous pouvez l’éviter en consommant des aliments riches en fibres comme les fruits, les légumes et les légumineuses. Il ne faut donc pas s’étonner de voir dans le programme minceur d’Herbalife un complément alimentaire à base des composants précités.

Dans votre alimentation, n’omettez pas les protéines. Prenez régulièrement des aliments comme les œufs, les poissons et les viandes blanches. Ces derniers ont l’avantage de contribuer à l’atteinte de l’apport énergétique nécessaire au quotidien tout en évitant le gonflement du ventre. Toutes ces substances sont présentes dans les produits Formula 1 et 3 d’Herbalife, sans oublier les autres compléments alimentaires.

Perdre du ventre : réduire la concentration des graisses

Comment perdre du ventre si l’on ne peut pas éviter une concentration supplémentaire de graisses autour de la taille ? D’où la nécessite d’une bonne surveillance de ses apports énergétiques. Herbalife recommande ainsi de remplacer 1 ou 2 des repas quotidiens par un Shake Formula 1 au cours d’une période d’amincissement. Ce dernier permet en effet de diminuer la masse de graisse et d’augmenter la masse musculaire tout en couvrant les besoins quotidiens en énergie de l’organisme.

La surveillance de l’alimentation pourra être accompagnée par l’application régulière de crèmes d’amincissements, des produits contenant des actifs drainants et déstockant. On peut y ajouter un gommage doux de temps en temps ainsi que des massages réguliers.

 

 

Perdre du ventre : la tonification

Le sédentarisme ne fait que diminuer notre tonicité musculaire. Il faut donc bouger si l’on veut perdre du ventre. Pour cela il est important de se tenir bien droit le plus souvent possible. Plusieurs sports pouvant affiner la taille sont également conseillés aux personnes souhaitant mincir du ventre. On peut notamment citer la gymnastique, la rame, la danse, le badminton, les sports de combat et l’escalade.

Cependant, la méthode classique pour tonifier les muscles du ventre reste la pratique régulière d’exercices sollicitant les abdos, idéalement le matin et le soir. On peut faire appel à un coach à domicile pour parvenir plus rapidement à ses objectifs.

Existe-t-il d’autres méthodes d’amincissements permettant d’avoir un ventre plat ? Pour y répondre ou donner votre avis, vous pourrez poster un commentaire.

Une pensée sur “Comment perdre du ventre ?

  • 10 juillet 2017 à 8:32
    Permalink

    Salut, en effet, parmi les astuces à suivre pour perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat, la tonification musculaire provoque une prise de masse maigre donc une prise de poids. En théorie, nos réserves de graisses sont faites pour être utilisées. Souvenez-vous, votre corps a besoin de combustible toute la journée…il a besoin de combustible pour cligner des yeux, pour penser, pour parler et pour marcher…il a besoin de combustible pour toutes les choses que vous faites. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *