Comment perdre du poids en une semaine ?

Tout le monde rêve de perdre du poids de manière rapide. Le record n’a jamais été battu jusqu’à maintenant. Vous pouvez maigrir en une semaine. C’est possible et sans risque grâce à quelques techniques et un produit spécifique.

C’est une question de mentalité !

Soyez décisif

Fixez des objectifs : un objectif est quantifié, réaliste et daté. Attribuez-vous les moyens et volontés d’y arriver. Osez faire des paris avec vos amis. Si vous ne maigrissez pas dans les délais impartis, vous aurez perdu votre pari et les emmènerez dans un hôtel 5 étoiles ! Cela vous encouragera lors des exercices physiques intenses. N’oubliez pas que tout est basé sur votre détermination.

Trouvez vos motivations

Assurez-vous que vos motivations ne sont pas vos T-shirts devenus moulants. Le fait de garder votre motivation principale en tête vous servira beaucoup à mener votre régime à terme. Cela reposera aussi les engagements sur vous et boostera votre confiance en vous. Vous pouvez y arriver, vous allez maigrir en une semaine !

C’est pareil pour les sportifs qui comptent battre un record. Le fait de maigrir en une semaine ne nécessite pas une compétence distinctive. Tout le monde le peut, s’il le veut.

Les recours aux régimes

Vous avez sûrement un style de vie. Il s’agit d’adapter le régime à votre style. De cette façon, le régime fera partie intégrante de votre vie. Le risque de revenir à votre vie d’avant sera moindre.

Plusieurs régimes sont proposés par les diététiciens. Il s’agit de choisir celui permettant de maigrir en une semaine. Parmi ces conseils, on a choisi un neutre. C’est-à-dire sans style particulier.

Substitut de repas Herbalife

C’est un régime simple. Le principe consiste seulement à remplacer vos repas par ce produit. Les produits miracles sont parfois inquiétants, mais Herbalife propose des objectifs réalistes : perdre 2 kg en une semaine. C’est mieux que gagner !

Boire de l’eau

Tout liquide vous donne 100 calories révolues. En revanche, l’eau n’apporte pas de calorie. Le fait d’en boire 1,5 L par jour permet d’éliminer les celluloses. Ce sont des toxines (poisons) qui favorisent la rétention de graisses dans notre corps, plus particulièrement au niveau des cuisses.

D’autres conseils pour maigrir vite

Activités sportives

Il est impossible de perdre du poids sans bouger. Tout conseil pour maigrir vite doit vous proposer une activité physique en parallèle. Voici des techniques garanties : faites du jogging 2 fois dans une journée. A chaque séance, courez au moins sur 1 kilomètre. Evitez de trainer. Foncez ! Une autre modalité : courez le plus longtemps possible. Référez-vous à ces champions olympiques de demi-fond. Aucun d’entre eux n’est gros.

N’oubliez pas que pour perdre 1 kg, vous devriez brûler 7000 calories. Un kilomètre de jogging permet de perdre 75 calories.

Faites 36 pompes et 36 fentes chaque jour

En parallèle avec les séances de jogging et les régimes, maigrissez mieux en faisant travailler vos muscles. Ces mouvements feront travailler votre partie supérieure ainsi que vos muscles fessiers. Seulement, vous devez garder vos jambes et votre dos bien droits et alignés.

 

Une pensée sur “Comment perdre du poids en une semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *