Comment mincir sans difficulté ?

On connait tous le même refrain lorsqu’on envisage de perdre des kilos superflus : il faut consommer moins de calories, et brûler plus de graisse. Mais on sait également que tous les différents régimes pour mincir, disponibles sur Internet, ne se valent pas. Donc, pour éviter de faire l’amalgame, voici les conseils d’un vrai professionnel.

Mincir-connaître les aliments riches en calories

Une seule cuillerée à soupe de miel contient 64 calories. Pour diminuer le nombre de calories si on souhaite mincir, il est préférable de l’accompagner de fruits frais.

Un œuf dur libère jusqu’à 70 calories. Cependant, il est riche en protéines. Pour un régime encore plus subtil, rien n’empêche de le parsemer de ciboulettes finement hachées.

La ricotta est un fromage italien moins calorique. Pourtant 100 g de ce produit fournit environ 140 calories. C’est pourquoi il faut le servir avec des fruits frais pour le dessert.

Le chocolat contient beaucoup plus de calories. Un carré de chocolat (environ 30 g) apporte à peu près 168 calories. C’est un puissant antioxydant riche en magnésium, idéal pour celles qui veulent mincir sans trop de difficultés.

Mincir- comment composer son menu ?

Contrairement à ce que l’on a coutume de penser, les aliments riches ne sont néfastes pour l’organisme qu’au-delà d’une certaine quantité. Donc, ils sont à consommer avec modération. A titre d’exemple, un ou deux carrés de chocolat sont suffisants, accompagnés essentiellement de fruits à volonté : c’est une règle d’or qu’il ne faut jamais oublier si on veut mincir dans les règles de l’art. Il est possible également de prendre une portion de ricotta avec beaucoup de salades.

Mincir- boire beaucoup d’eau

Pour mincir sans trop de stress, il faut faire de l’eau sa boisson principale, surtout après le repas. Un jus d’orange naturel est indispensable au petit-déjeuner. Par contre les boissons gazeuses, considérées trop caloriques sont déconseillées.

Par ailleurs, si on veut activer le programme d’amincissement, une prise de compléments alimentaires comme Herbalife permet de contrôler le poids et de mincir efficacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *