Comment mincir quand on est végétarien

Les végétariens sont visiblement plus minces et semblent résister à la vieillesse. Cependant, il existe des régimes adaptés spécialement aux végétariens pour normaliser le poids.

mincir

Mincir pour un Végétarien

Le végétarisme est déjà qualifié comme étant une forme de régime alimentaire. Les végétariens consomment les aliments qui contiennent des glucides, les lipides et les protéines, mais ils ne mangent pas de viande pour mincir. Cependant, ils peuvent consommer des œufs, des produits laitiers, du miel, et d’autres produits d’origine animale. Certains végétariens ne suivent concrètement pas de régime pour mincir. Ils s’accordent juste une certaine quantité de protéines et évitent autant que possible les matières grasses. Ils ne mangent que peu de sucre. Par contre, leur repas contient énormément de fibres.

Régime Montignac pour mincir

Pour mincir, on peut recourir à des traitements spéciaux comme la méthode Montignac par exemple. Le concept est simple, c’est-à-dire il faut opter pour les aliments selon l’index glycémique. Le choix des protéines végétales doit s’effectuer judicieusement. Il ne s’agit pas de régime. Il s’agit plutôt d’un mode d’alimentation limitée. Elle sert à réguler les habitudes alimentaires pour prévoir les maladies. Il ne faut pas consommer n’importe quels lipides, mais plutôt privilégier les huiles végétales. Les démarches pour mincir sont visibles sur le site de l’enseigne.

Régime Ornish pour mincir

Le régime Ornish fut inventé par le docteur Dean Ornish. Il favorise les plantes avec de faibles taux de lipides et de fibres pour mincir. C’est un concept alimentaire permettant de réduire régulièrement les problèmes cardiovasculaires. Selon le régime Ornish, pour mincir, les aliments sont répartis en 3 catégories. Il existe les produits à manger sans modération, comme les légumes, fruits et haricots. Ensuite, ceux nécessitant le minimum de modérations, en l’occurrence le lait, fromage, la crème, les œufs, etc. Enfin, les produits prohibés comme l’alcool, l’avocat, les poissons, les olives, ou encore le beurre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *