Comment mincir avec Herbalife?

Perdre du poids efficacement est un concept qui fait tant parler de nos jours. A cet effet, il existe différentes formules qui se veulent être efficaces. Il est cependant prudent de garder une chose en tête: maigrir rime avec une bonne hygiène de vie. C’est ce que préconise Herbalife.

Conseil Herbalife n°1: adopter une alimentation saine

Bien manger et perdre du poids est un des premiers conseils proposés par Herbalife. Dans ce cas, il faut prendre au sérieux la consommation de certains aliments comme les fruits et légumes. Ces derniers offrent une garantie pour l’atteinte des objectifs .En effet, ils apportent les vitamines et les sels minéraux essentiels à l’organisme. Les conseillers et experts de Herbalife ne cessent d’encourager les personnes à en prendre régulièrement. Les féculents sont également recommandés. Ces derniers participent à la restructuration des muscles et aident à tenir contre la faim. Ils aident à ne pas succomber aux fringales qui favorisent la prise de poids.

Conseil Herbalife n°2 : Changer votre vision de ce qu’est un régime minceur

Un  régime minceur ne rime pas obligatoirement avec contraintes et privations. Il est recommandé de focaliser l’attention sur les aliments à privilégier et non sur les interdits. Il est préférable d’apprendre à apprécier d’autres nutriments pour faciliter la transition. Herbalife conseille cependant de ne pas faire des excès sur certains d’entre eux pour l’efficacité du régime. Pour cela la société propose son produit Herbalife Programme A Minceur. Il s’agit d’un programme qui contient plusieurs formules dont une boisson nutritionnelle, un complexe multivitaminé, des protéines neutres et un complément alimentaire à base de fibres.

Conseil Herbalife n°3 : Faire du sport

La pratique d’une activité physique régulière favorise la perte de poids et permet d’être en bonne santé. Herbalife est du même avis en insistant sur le fait qu’on doit y prendre plaisir. A cet effet, il convient de faire correspondre les activités à nos hobbies.

Pour les fans de musique par exemple, le sport s’assimilera à une séance de défoulement, de danse sur des airs préférés. Si l’on suit ces conseils, allier plaisir et régime minceur est possible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *