Comment maigrir ?

Faut-il se soumettre à un régime drastique pour mincir ? La réponse est non pour les personnes qui ont déjà réussi grâce à Herbalife. Pour atteindre cet objectif, il suffit de se conformer à quelques règles d’hygiène se rapportant à l’alimentation, l’hydratation, au sport et au sommeil.

Mincir : alimentation

Une bonne habitude alimentaire constitue la base d’un programme d’amincissement. Le repas quotidien devrait contenir des protides, des pâtes, des légumes et des fruits en quantité raisonnable, sans oublier également les glucides, les protéines et les lipides. Evitez autant que possible les fast-foods. Ce sont des repas riches en matières grasses et ils contribuent à augmenter votre poids. De plus, trois repas par jour sont largement suffisants, et éventuellement un coupe-faim composé d’un en-cas moins calorique comme une soupe Gourmet à la Tomate d’Herbalife. Elle ne contient en fait que 104 kcal par portion.

Pour le dessert, préférez un fruit naturel à la place d’une pâtisserie si vous souhaitez maigrir rapidement.

Mincir : hydratation

Bon nombre de personnes optent pour les boissons gazeuses et/ou sucrées quand elles veulent se désaltérer. Ce n’est pas la bonne méthode si vous voulez mincir. De ce fait, il importe de supprimer définitivement les boissons gazeuses et sucrées. Cependant, vous pouvez prendre une boisson gazeuse réservée uniquement à la diète et une boisson chaude comme le café. Au bout de deux ou trois semaines, vous pourrez les supprimer progressivement en les remplaçant tout simplement par de l’eau. Si vous avez du mal à avaler l’eau, Hydrate24 d’Herbalife est en mesure de vous aider.

 

Mincir : activités sportives

Un désir d’amincissement ne peut pratiquement se faire sans associer bonne alimentation, bonne hydratation et activités sportives. Toutefois, du fait du rythme imposé par notre société actuelle, nous ne disposons pas d’assez de temps pour bouger. Nous avons donc du mal à nous débarrasser de la masse de graisse se trouvant dans notre organisme. Pourtant, il vous faut marcher dans un premier temps pendant au moins 25 à 45 minutes par jour, et de préférence le matin. Ensuite, il est préférable de s’imposer à un rythme beaucoup plus rapide et régulier. C’est un bon exercice pour le cœur. Vous pouvez également pratiquer une course modérée, c’est-à-dire pas trop rapide. Si vous souhaitez mincir vite, faire appel à un coach constitue une bonne option, sinon n’hésitez pas à vous rendre dans un centre de sports ou vous inscrire dans un centre de fitness.

Mincir : le sommeil est important

Pour maigrir rapidement, certaines personnes au lieu de suivre les méthodes recommandées par Herbalife et d’autres spécialistes en nutrition diminuent volontairement leur temps de sommeil. Elles se trompent énormément sur ce point, car en fait le manque de sommeil provoque une augmentation de l’appétit et entraine ainsi les grignotages en tout genre. Quel que soit donc le programme d’amincissement choisi, il faut maintenir un rythme de sommeil de 7 à 10 heures par jour.

Si vous avez d’autres recommandations utiles pour mincir, vous pourrez nous les donner dans le champ des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *