Comment maigrir des cuisses ?

La partie inférieure du corps, notamment les cuisses, a souvent tendance à emmagasiner de la graisse. Si cela vous dérange, sachez qu’il existe des moyens pour mincir les cuisses et avoir une silhouette de rêve. En voici quelques-uns.

Mincir les cuisses : une bonne alimentation s’impose

Personne n’ignore qu’une alimentation équilibrée figure parmi les moyens les plus efficaces pour rester en bonne forme. En fait les cuisses généreuses représentent souvent l’image d’un déséquilibre alimentaire. Il importe donc de surveiller la nourriture. Pour cela, évitez notamment les aliments contenant trop de graisse et de sucre. Ils se trouvent entre autres dans les crèmes glacées, les pâtisseries et les plats préparés dans les fast-foods. Privilégiez plutôt les fruits frais et les légumes de saison.

Est-il nécessaire de suivre un régime drastique pour perdre de cuisses ? La réponse est non même si de nombreuses personnes affirment le contraire. Par ailleurs, il est conseillé de ne pas sauter un repas dans la journée. Ce fait risque de perturber le métabolisme pouvant compromettre l’atteinte de l’objectif. Certains spécialistes en nutrition recommandent même 5 repas par jour au lieu de 3 comme à l’accoutumée.

Mincir les cuisses : il faut aussi des activités physiques régulières

« Mais comment pourrais-je avec le poids que j’ai ? ». Il existe des exercices physiques adaptés à chaque individu. Il faut le reconnaître, une bonne alimentation ne suffit pas si on veut bien mincir. Il faut réduire l’excès de calories en pratiquant régulièrement une activité physique. Les sports d’endurance, comme la course à pied, le vélo, le ski de fond et la marche sont à privilégier. Pour dire adieu à la peau d’orange, la nage, l’aquabike et l’aquagym représentent les meilleurs exercices.

Est-ce qu’on est obligé de s’inscrire dans un centre de remise en forme ou une salle de sports ? La réponse est non. Il est possible par exemple de réussir l’amincissement des cuisses en enfilant les rollers des enfants ou carrément éviter l’ascenseur et l’escalator. En plus, préférez les chaussures de marche permettant notamment de sculpter votre corps.

Mincir les cuisses : autres recommandations utiles

Certaines personnes, pour donner l’impression d’avoir des cuisses fuselées choisissent de porter régulièrements les jeans « flares » et les matières fluides à la place des slims et cie. Cela ne constitue toutefois pas une solution à long terme. Ce n’est qu’une sorte de cache-misère pour les paresseuses.

Un massage amincissant vous aidera certainement à résoudre votre problème de rondeur et ainsi vous ne vous faites plus de souci pour le choix de vos habits. Grâce à un massage régulier en effet les cellulites disparaitront laissant la place à une peau plutôt douce. Un gommage du corps peut compléter le massage comme avec le visage. Pour cela, faites appel  aux « soins du visage et du corps d’Herbalife ».

Qu’en est-il des crèmes amincissantes ? Ces produits ne donnent pas entière satisfaction sans une bonne alimentation et des activités physiques régulières.

Vous aussi, vous avez trouvé des moyens de perdre de cuisses ? N’hésitez pas à en parler dans le champ des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *