Comment devenir un revendeur Herbalife ?

Le premier souci d’Herbalife est le bien-être de l’individu. A cet effet, l’enseigne propose différents produits de qualité dont la gamme Formula 1 pour le contrôle de poids, la gamme de Nutrition Externe Herbal Aloe pour le soin du corps, ou encore des compléments alimentaires qui aident à la remise en forme. Vous souhaitez alors contribuer au bien-être de tout un chacun ? Devenez revendeur des produits Herbalife. Non seulement vous découvrirez chaque jour de nouveaux bienfaits des produits naturels, mais vous aurez aussi la satisfaction d’avoir aidé autrui à entretenir une santé florissante tout en contribuant au développement de l’entreprise.

Les critères d’un revendeur Herbalife 

            L’activité est ouverte à toutes personnes adultes. Elle n’exige aucune qualification spécifique ni de critères prédéfinis. Du moment que vous disposez d’une notion de base du commerce, vous pouvez exercer en tant que vendeur à domicile indépendant ou VDI. Vous aurez le choix de travailler à temps partiel ou à plein temps selon vos disponibilités. Vous pouvez dès lors monter votre propre entreprise de revendeur Herbalife.

Revendeur Herbalife : que des avantages !

            Le revendeur Herbalife bénéficiera directement de tarifs réductionnels de l’enseigne. L’activité permet également de s’ouvrir à d’autres horizons, de côtoyer d’autres personnes, en somme, d’élargir son propre réseau social.

            Par ailleurs, le revendeur sera accompagné par un distributeur professionnel d’Herbalife. Ce dernier le conseillera dans ses démarches de vente. Il pourra également profiter de différentes formations pour réussir dans cette activité et satisfaire la clientèle. Il aura à sa disposition un pack de produits et d’équipements pour lancer la vente.

            Des primes seront attribuées au revendeur en fonction des ventes réalisées et du succès du réseau commercial qu’il a monté.

Devenir revendeur Herbalife : où s’inscrire ?

            Si vous souhaitez devenir revendeur Herbalife, il vous suffit de prendre contact avec le distributeur de votre propre région. Il vous renseignera sur l’essentiel du métier et des produits Herbalife. Vous pouvez également accéder au site officiel de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *