Christiano Ronaldo : nouvel ambassadeur Herbalife

Christiano Ronaldo, l’une des principales vedettes du Real de Madrid, n’est pas seulement une star du ballon rond. Il est aussi la star de nombreuses campagnes publicitaires.

Herbalife et Chrisitano Ronaldo, un partenariat de choc

Christiano Ronaldo est le nouvel ambassadeur de la marque Herbalife, succédant ainsi à Lionel Messi. La société est spécialisée dans le domaine de la nutrition et accompagne les personnes soucieuses de leur poids dans leur démarche. Le footballeur est engagé auprès de la marque pour une période de cinq ans.

Herbalife sera donc durant cette période le partenaire privilégié du joueur. Le choix de ce dernier a été fait en se basant sur son physique de jeune premier et à son corps d’Apollon. Ce sont les garanties nécessaires pour faire passer le message auprès du public sur la nécessité d’éviter la malbouffe. Il prône l’importance d’une alimentation saine et de l’activité physique pour un maximum de bien-être.

L’esprit Herbalife

Herbalife est une marque qui propose ses produits aux sportifs, mais également aux particuliers désireux de perdre du poids sans les contraintes des restrictions drastiques. Plusieurs gammes de produits sont disponibles auprès de la marque. Les compléments nutritionnels, les soupes ou des substituts de repas sont accessibles sur le site Herbalife.

La pub Herbalife met en scène Christiano Ronaldo élégamment habillé sortant de sa voiture. Il apparait ensuite en T-shirt aux couleurs de la marque. Il adopte alors un style décontracté comme l’image véhiculée par son nouveau sponsor nutrition. Cette campagne vise à séduire les sportifs et les non-sportifs pour une remise en forme sans les frustrations inhérentes aux régimes draconiens.

Herbalife, une corde de plus à l’arc de Christiano Ronaldo

Christiano Ronaldo est l’égérie masculine de plusieurs grandes marques du domaine de la mode entre autres. Il figure également dans la pub de PES. En devenant l’Ambassadeur d’Herbalife, il rajoute une corde de plus à son arc. Après des publicités langoureuses et sexy, il met en avant son physique de sportif accompli pour permettre aux jeunes et moins jeunes d’avoir envie de prendre soin d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *