Changez vos habitudes matinales pour maigrir vite en 5 méthodes

Il est parfois difficile de perdre du poids, car cela nécessite un changement de certaines habitudes matinales. Il faut toutefois le savoir, ce que l’on mange ou ce qu’on fait le matin détermine le cours de notre journée et peut compromettre l’atteinte d’un tel objectif. Adoptez ainsi ces nouvelles habitudes dès à présent pour accélérer votre amincissement, mais également pour améliorer votre mode de vie.

Pratiquez la méditation

Votre journée se déroulera à merveille si vous vous accordez quelques petites minutes pour accumuler de l’énergie positive chaque matin. Posez-vous cette question à chaque séance ‘’ pour laquelle je veux maigrir ? ‘’. Cela aura un impact positif sur votre moral et vous fournira assez de motivation pour la réalisation des multiples tâches de la journée.

gilles simon

 

 

Dormez suffisamment et levez-vous tôt !

De nombreuses études montrent que les personnes qui dorment moins de 6 h 30 par jour ont des difficultés à maigrir vite. En effet, un sommeil normal aide à réduire l’appétit et les compulsions alimentaires.

Malgré cela, il faut se lever tôt. Cela permet en effet d’avoir assez de temps pour profiter de son petit-déjeuner et pour commencer une journée dans le calme et sans stress. Sachez que ce dernier pousse souvent au grignotage.

Buvez des boissons naturelles après le réveil

Préparez-vous une boisson naturelle, qui permet de purifier votre organisme et stimuler votre métabolisme. Le jus de citron détoxifie l’organisme, en particulier le foie. Cette boisson, mélangée avec un peu de piment de Cayenne, brûle facilement les graisses. L’infusion au gingembre soulagera vos maux de tête au moment où vous vous levez. Pour finir, l’infusion de thé vert au miel tonifie l’organisme et accélère votre amincissement.

Exercice à jeun

Vos réserves de glycogène seront au plus basses et votre corps n’aura de choix que de puiser dans vos réserves de graisse. 10 minutes de méthode Hit, une petite marche à pied rapide ou quelques minutes de course à pied suffiront pour y remédier. C’est également une bonne habitude à prendre pour se remettre en forme. Au début, vous éprouverez des difficultés, mais cela passera aussitôt. Une fois les exercices achevés, prenez un bain relaxant et sustentez-vous.

Petit-déjeuner, comme un roi !

Le premier repas de la journée est très important. Il est conseillé de privilégier des aliments riches en vitamines et protéines pour être rassasié plus longtemps et pour éviter les petits encas à tout moment. Ceux qui ne prennent pas de petit-déjeuner pénalisent leur métabolisme. Ce qui peut provoquer un manque d’énergie et faciliter l’accumulation de graisses. Limitez, enfin, la consommation de céréales, pain et confitures, des aliments favorisant le stockage de graisses ce qui n’aide pas du tout dans l’amincissement.

Parfois, vous avez des difficultés à avaler un petit-déjeuner par manque de temps ou d’appétit. Le pack petit-déjeuner d’Herbalife a été ainsi conçu pour vous. La boisson concentrée à l’Aloe Vera mangue est destiné à vous désaltérer, la boisson à base de thé et d’extraits végétaux à vous apporter du tonus et enfin, le Shake formula 1 à vous faire pleins de nutriments.

Ces trois articles d’Herbalife vous assureront un apport complet en protéines de soja de qualité, de glucide, de vitamines et de minéraux ainsi qu’une bonne hydratation pour vous permettre d’attendre sereinement le prochain repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *