Ce qu’Herbalife nous propose contre la fatigue

La fatigue se ressent généralement sur l’humeur, la paresse, l’apparition de cernes, le manque de sommeil, et bien d’autres constats. Herbalife propose alors des solutions permettant d’y remédier toute la journée.

Conseil nutritif d’Herbalife

                Il est important de mettre en priorité un bon équilibre alimentaire, selon Herbalife. Pour renforcer le système immunitaire, il faut apporter une variété dans la nourriture de tous les jours. Le matin après un bon sommeil, rien ne vaut un petit déjeuner consistant et complet. C’est le repas le plus important de la journée. Il doit comporter une boisson chaude (café, thé, lait ou chocolat), des céréales, du pain, un jus de fruit et éventuellement un fruit sec. Après une longue nuit, l’apport en calcium est utile pour l’organisme ainsi que les protéines et les sucres lents. Toutefois, il est conseillé d’alterner le lait, le fromage et le yaourt. Les pâtes à tartiner sont peu recommandées, toujours selon Herbalife. Il faut privilégier les produits dotés de vitamine C, de fer, et de magnésium : ce sont les agrumes et les kiwis, la viande rouge et le chocolat, les épinards et les amandes.

Repos dixit Herbalife

                Pendant la journée il est également important de s’accorder quelques moments de repos. Herbalife conseille de laisser les muscles, les yeux et le cerveau se reposer. Comme les appareils électroniques, ils doivent se requinquer. Le matin au réveil, une bonne douche permet notamment de rester frais et dispos toute la journée selon Herbalife. Elle tonifie la peau tout en la nettoyant. S’il vous arrive d’avoir des crampes ou des tensions musculaires au cours de la journée, il faut masser doucement la partie concernée.

Faites autre chose selon Herbalife

                En dehors du travail, il faut pratiquer d’autres activités, par exemple le shopping, le sport. Si vous avez l’habitude de prendre la voiture, faites de la marche. Il faut aussi respirer de l’air frais de temps en temps. Pour cela, sortez pendant quelques instants au lieu de rester enfermé au bureau. Buvez régulièrement du thé ou un jus de fruit, selon Herbalife. Il est essentiel également de bien aérer le local de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *