Bonne nutrition : zoom sur les compléments alimentaires Herbalife

Chez Herbalife, la bonne nutrition signifie alimentation stable et salubre. Il s’agit principalement de protéines, de vitamines et minéraux, de glucides ou encore de lipides.

Les protéines selon Herbalife

                Les protéines sont des compléments composés exclusivement d’acides aminés. Il s’agit de plusieurs séries. Les acides aminés sont au nombre de 20 dont 8 nécessaires pour le corps humain. Celui-ci ne sait pas en concevoir, d’où l’intervention des compléments alimentaires comme Herbalife. Elles préservent et renforcent vos muscles. Vous devez en prendre régulièrement pour un bon équilibre alimentaire. Les nourritures abondant en protéines sont les œufs, volaille, poisson, viande, produits laitiers, soja, fruits, champignon, légume, et bien d’autres variétés, mais les produits Herbalife sont tout aussi excellents

Produits Herbalife

En guise de complément alimentaire, Herbalife propose la Formula 1. Il s’agit d’une boisson existant sous 2 saveurs : caramel pomme et cannelle. Pour les vitamines et minéraux, ils renforcent la résistance et équilibrent les kilos en trop. Ils sont nécessaires pour grandir correctement. La carence est à éviter. Herbalife vend le Xtra-Cal, un complément alimentaire conçut à base de calcium et de vitamine D.

Les glucides et lipides selon Herbalife

Quand on parle d’alimentation, on évoque également les glucides. Ces composants du corps humain existent en 2 catégories : simples et complexes. Les glucides sont importants, ils revigorent le mécanisme du corps humain. Il est recommandé de maîtriser votre alimentation. Ils sont à l’origine de la vivacité. Vous devez avantager les nourritures comprenant un index glycémique faible, et éviter si possible les index dominants. Dans ce cas, Herbalife conseille toujours son produit Formula 1. Le rapport calorique est, d’environ 220 kcals par portion. Enfin, pour les lipides, les principaux aliments conseillés sont le beurre, l’huile, la crème fraîche, la margarine, la mayonnaise, etc. En effet, les lipides sont les compléments apportant le maximum de calories. Ces nourritures grasses contribuent à l’Oméga 3 et Oméga 6. Le fonctionnement du lipide est expliqué dans une vidéo du spécialiste Luigi Gratton, disponible sur le site d’Herbalife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *