Athlètes : faites confiance à Herbalife

Herbalife ne s’adresse pas seulement aux personnes qui sont en quête de produits amincissants et d’articles de bien-être. Ce géant américain du marketing de réseau propose également des produits destinés aux athlètes dans sa gamme H24.

Gamme H24 d’Herbalife : fruit des dernières avancées en matière de recherche

Herbalife a comme principal partenaire pour sa gamme H24, Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur international portugais. Elle lui a permis d’ailleurs d’être le principal fournisseur en nutrition du club Los Angeles Galaxy aux Etats-Unis. C’est pour dire que les produits d’Herbalife sont aussi adoptés par les athlètes de haut niveau. Cela est dû notamment à leur conception basée sur les dernières évolutions de la science en matière de recherche. Vous voulez une meilleure performance et récupération dans la pratique de votre sport favori ? La gamme H24 d’Herbalife est conçue pour vous.

Gamme H24 d’Herbalife : les produits

La gamme H24 d’Herbalife est composée de 5 produits : Formula 1 Sport, Prolong, Hydrate, Rebuild Strenght et Rebuild Endurance. Le premier est un délicieux repas nutritionnel destiné aux athlètes et le second une boisson isotonique conçue pour optimiser leurs performances et leurs temps de récupération. L’hydrate, comme son nom l’indique, est une boisson hypotonique conçue par Herbalife pour une hydratation de 24h. Le Rebuild Strenght, pour sa part, est destiné à développer la masse musculaire, tandis que le Rebuild Endurance sert à la réparation et à la récupération.

Gamme H24 d’Herbalife : possibilité de se faire accompagner par un coach

Herbalife propose en ligne des informations sur l’utilisation des produits de sa gamme H24. Cependant, les besoins ne sont pas les mêmes d’un athlète à un autre. Si vous voulez donc une utilisation efficace de ces produits, le recours à un coach sportif est recommandé. Celui-ci est le plus apte à vous recommander la meilleure fréquence pour prendre chaque produit et à vous faire découvrir tous les avantages qui y sont liés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *