Amincissement : quelles solutions propose Herbalife ?

Voulez-vous mincir de manière plus rapide et équilibrée ? Herbalife, une société de diététique et de bien-être, met à votre disposition des produits adaptés à votre régime d’amincissement tout en maintenant votre forme. Découvrez en quelques lignes les bienfaits des solutions Herbalife pour vous accompagner dans votre programme d’amincissement.

amincissement

Formula 1 de Herbalife : l’allié de votre régime d’amincissement

Afin de vous proposer un programme d’amincissement équilibré, Herbalife vous suggère de substituer les repas que vous prenez en une journée par l’intermédiaire des shake. Il s’agit d’une boisson qui vous apporte tous les nutriments dont votre organisme a besoin pour mincir et rester en forme. Dans cette perspective, le Formula 1 de Herbalife constitue un breuvage à base de soja et qui contient du lait frappé protéiné. C’est la première boisson d’amincissement lancée par Herbalife pour brûler les calories et transformer les matières grasses en masses musculaires.

Formula 1 express de Herbalife : la barre protéinée pour un amincissement équilibré

Lorsque vous suivez un régime d’amincissement, vous devez faire le plein de protéines. Ces derniers ont pour principale fonction d’accélérer le développement des masses musculaires. La Barre Repas Équilibre Formula 1 Express de Herbalife est riche en protéines, en acide linoléique ainsi qu’en vitamines et minéraux ajoutés, des éléments indispensables pour garder sa ligne.

Les compléments alimentaires FORMULA 2 : indispensables pour votre régime d’amincissement

En complément du shake et de la barre protéinée, votre régime d’amincissement doit contenir des vitamines, acides foliques, zinc, fer, magnésium, calcium et phosphore. Complément alimentaire à base de fibres, la formula 2 de Herbalife contribue à la protection de vos tissus pour que votre cure d’amincissement n’ait pas d’effets néfastes sur votre peau et sur vos organes vitaux. Désormais, restez fidèles à Herbalife pour mincir en toute quiétude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *