Amincissement : le régime est-il obligatoire ?

Maigrir sans régime est tout à fait possible. Il existe des méthodes permettant de manger ce que l’on veut avec toutefois une certaine limite.

Objectif de l’amincissement

            Le but consiste à trouver le poids idéal sans se limiter aux régimes et continuer les petites gourmandises d’avant. Vous n’êtes pas obligé de vous plier à des régimes rigoureux. Ils ne sont pas efficaces en termes d’amincissement, car les apports vitaminiques ne sont pas équilibrés. La majorité des traitements diététiques ne réussissent pratiquement pas. La prise de poids reprend au bout de quelques années. De plus, le fait de vouloir tout contrôler peut aboutir à une obsession. D’autres points sont à prendre en compte pour un parfait amincissement.

Conseil d’amincissement

            Faire attention à tout ce que l’on mange n’est pas un remède miracle. On peut sauter un repas ou attendre d’avoir faim pour manger. Il faut éviter les compensations si on veut un amincissement rapide. Lorsque vous avez faim, ne vous privez de rien, sachez seulement vous arrêter lorsque vous êtes rassasiés. Adoptez quelques techniques pour définir votre comportement alimentaire durant plusieurs jours, en tenant compte des horaires, de la quantité, et autres paramètres. Vous pourriez ainsi réguler votre technique d’amincissement. Vous n’avez pas besoin de consulter plusieurs spécialistes et d’acheter des dizaines de produits.

Produits Herbalife pour amincissement

            La société Herbalife propose sur ce sujet des produits d’amincissement efficaces. Il s’agit principalement de compléments alimentaires. Il n’est pas question de régime, mais de produits de compensation relatifs au contrôle de poids. Herbalife commercialise dans ce sens des barres de céréales comme la barre Express Formula 1 et la barre aux protéines. Ce sont des produits contenant une grande quantité de vitamines et minéraux. L’enseigne dispose également de boissons, notamment le Thés, l’Aloé, ou encore les Shakes. En somme, le régime d’amincissement est surtout psychologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *