6 conseils pour perdre du poids chez les hommes

Tout comme les femmes, les hommes ont aussi tendance à l’embonpoint. Ils détestent cela, surtout lorsque leur entourage l’associe à leur âge avancé. Chez les femmes, il est difficile de se débarrasser de ces poids supplémentaires issus généralement d’une négligence. Les hommes, eux, ont plus de chance d’y arriver. Voici quelques conseils.

Perdre du poids en 6 points

La première chose à faire est de sélectionner les aliments qui procurent de l’énergie. Les hommes sont plus dynamiques, parfois musclés et grands de taille. Pour faire fonctionner ces « appareils », il leur faut des calories. En une journée, un homme a besoin d’énergie de 1600 à1800 Kcal. Voici donc les proportions exactes de nourritures à consommer par jour, pour un homme. Les viandes et les poissons se limitent à 150g au déjeuner et de 120g au dîner. Pour plus d’effets, il faut prendre avec ces derniers un peu de légumes et une proportion de féculents cuits (150g). Cet élément devrait être légèrement assaisonné. Les produits laitiers sont à consommer 3 fois par jour. Un fruit à chaque repas est suffisant.

La seconde attention devra porter sur les natures des matières grasses. Il faut supprimer de la table les huiles d’origine animale. Utiliser uniquement de l’huile végétale. Quant au beurre, 10 g est largement suffisant en une journée. Il faut être plus « végétal » pour perdre du poids.

Pour maigrir, il ne faut pas rater le petit-déjeuner. Celui-ci devrait être plus vitaminé et riche en fibres. Ainsi, les glucides lents ont leur place dans ce repas. Il ne faut pas oublier de consommer des aliments contenant des minéraux et une petite dose de matière grasse.

Pour les hommes d’affaires. Si votre client ou fournisseur n’impose rien, choisissez les restaurants de poisson japonais. N’oubliez pas votre régime. Au lieu de passer plus de temps à finir votre assiette, songez plutôt à finaliser votre affaire. Choisissez des plats légers.

On peut aussi prendre un raccourci avec le programme minceur Excellence d’Herbalife. C’est un programme contenant 2 boîtes de Formula 1, 1 de formula 3, 1 de complément alimentaire à base de fibres, une boîte de multivitaminé, une boîte de boisson thermojetics, et une boîte de Thermo complète. Prenons le cas d’une formule 1 et d’une boisson thermojetics.

Formula 1 : boisson nutritionnelle respectant le savoir maigrir

Cela permet de remplacer 2 repas chaque jour. Comment ? Cette boisson apporte les nutriments d’un repas complet : 12 vitamines, 11 minéraux, des acides gras et de la protéine. Ce produit naturel apporte suffisamment d’énergies pour travailler. Des choix de saveurs sont de plus disponibles : vanille, fraise, chocolat, cappuccino, fruit tropical et cookies&cream. Sans causer de manque d’énergies, cette formule remplit exactement les conditions pour maigrir.

Les boissons thermojetics aident à perdre du ventre chez les hommes

Il s’agit d’un régime à base de produits naturels comme le thé vert, de cardamome et d’hibiscus. Son action est stupéfiante. Il aide le corps à dépenser plus d’énergie, à brûler plus de calories pour les mêmes efforts.

Il faut remarquer qu’en France, un homme de moins de 30 ans sur 6 est en surpoids. Ce chiffre est doublé chez les plus âgés. Comme quoi, à un certain âge il est nécessaire de recourir à un programme pour perdre du ventre chez les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *